le fait aussi de faire des sélections de personnages, au lieu de tout prendre ! on est vite blasé quand on prend tout ! !
Ah bon ? Je me sentais moins blasé quand j'achetais toutes les figurines, au contraire. A l'époque, tout ce qui sortait me plaisait. C'est quand Bandai a commencé à sortir des OCE en rafale et à arrêter certaines gammes que j'ai commencé à me sentir blasé et à ne plus tout acheter. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
il faut se méfier quand meme
bandai nous a déjà fait des sales tours
j'ai peur qu'ils nous fassent le meme coup qu'avec la figurine originale en terme de couleur car ca aura couté moins cher
si vous regardez bien entre la photo officielle ( qui ressemblait au proto ), le couleur des épaules, du torse, censée etre violet nuit brillant, est violet nacré clair, et mate plastoc, ce qui est dommage car moins sombre que prévu et fait assez tache ( à mon gout ), le visage par contre lui est 100% parfait araki style
je crois les doigts pour que la EX corrige bien cela et reste comme le proto, niveau texture et couleurs
Bandai ont rattrapé le coup par rapport a la version Gold EX,
Saga Surplis EX est plus grand, et donc pile poil de la bonne taille comme dans l'anime, Saga est un des plus grands parmi les Gold Saint de taille normale ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum