|
Posté le: 04 Nov 2013 15:02:22 |
|
|
Jay a écrit: | Pour ceux qui sont prêts à cautionner la politique de prix de NY, c'est de retour en stock chez eux...
|
qu'ils aillent se faire mettre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2013 23:33:06 |
|
|
Je trouve ce socle toujours immonde, il ne ressemble à rien.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2013 13:22:50 |
|
|
MYTH DREAMS
Gregy a écrit: |
trev |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2013 11:01:02 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2013 14:20:39 |
|
|
J'attendrai la EX....  _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2013 15:58:06 |
|
|
Alfablot a écrit: | J'attendrai la EX....  |
Idem !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2013 18:12:04 |
|
|
RAF. J attends les marinas EX  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2013 19:17:21 |
|
|
Je prie pour que les ailes conservent leur aspect brillant or et non le truc tout mate et granuleux qui nous a été fourni avec la première édition
Si ex il y aura des god cloth, ils rectifieront la forme des ailes pour qu'elles collent à l'anime ( à savoir plus ressemblantes à celle de la myth cloth d éaque ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2013 19:21:21 |
|
|
Bloodflowers a écrit: | Alfablot a écrit: | J'attendrai la EX....  |
Idem !!  |
non mais faut arrêter de rêver un peu là…  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2013 20:05:30 |
|
|
C'est pas du rêve, il y a 6 mois on ne devait avoir que les 12 golds et les 5 bronzes.
Au final les juges, les renégats et les marinas sont sur la brèches donc on peu tabler sur une refonte quasi complète de la gamme.
C'est logique ça se vend (et plus cher) donc pourquoi bandai arrêterait la gamme ex. Ce serai les roi des cons s'ils stoppaient la.
Je cautionne pas mais quitte a acheter un ikki avec cette armure autant attendre une ex avec défauts rectifié et certainement moins tank.
Bon en même temps c'était plus une boutade que la réalité vu que même en ex j’achèterai pas. Je viens de tout revendre c'est pas pour tout reprendre à plus cher. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |