Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 06 Nov 2013 15:50:37
l'idée est super bonne mais il aurait du s'arrêter à la seconde photo. Les autres sont belles.
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 06 Nov 2013 16:59:21
C'est vrai que l'idée est très bonne mai il aurais pu faire l’effort de découper autour de la toile et des papillons
Par ce que les petits carré avec les morceaux de scotch ça le fait pas trop...
Myth cloth classique du papillon, mise en scene avec la myth cloth classique du bélier _________________ pffuuu!
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 03 Déc 2013 22:24:05
J'ai reçu mon Papillon ce matin et il est vraiment magnifique,on voit que les Myth classique ont vachement évoluer et n'ont rien a envier aux Ex,mais malheureusement c'est un peu tard car c'est apparemment la fin.
Les articulations sont plus fermes qu'avant sans parler de la sculpture des cheveux qui sont d'une finesse.
Les ailes quant a elles sont très légère et laisse une très bonne stabilité au personnage.
Les seuls reproches que peux faire,c'est la tête légèrement trop grosse et une paire de mains supplémentaires n'aurais pas été du lux,car il manque des mains délicates comme quand il apparaît dans le DA et sur le settei.
J'ai donc pris des mains de Siegfried de je vais repeindre en violet
Mais du coup tu n'as plus les parties qui se clipsent... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
on voit que les Myth classique ont vachement évoluer et n'ont rien a envier aux Ex,mais malheureusement c'est un peu tard car c'est apparemment la fin.
Alors là, on a 2 choix:
- on considère les EX comme une gamme à part des classiques, comme tu sembles le faire
- on considère les EX comme de simples ressorties des classiques avec les progrès de maintenant, appliqué eux aussi aux classiques. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 30, 31, 32
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum