|
Posté le: 04 Nov 2013 08:15:28 |
|
|
la couleur est beaucoup plus fidèle à l'anime en tout cas j'attends de voir avec une photo clean mais ça m'a l'air top  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2013 09:49:54 |
|
|
Ca me fait mal de dire ça mais c'est le seul proto de toute l'expo que je suis prêt à acheter les yeux fermés. Au premier TN, j'aurais tout pris. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2013 16:45:55 |
|
|
perso, au bout d'un moment faut savoir s'arreter  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2013 00:39:22 |
|
|
Mais non ! ^^
Franchement il est top au niveau silhouette, mais tout comme Yesou je préfère les couleurs de la version classique.
J'espère qu'on pourra le positionner ainsi:
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2013 11:02:17 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2013 14:48:29 |
|
|
la douche froide bon sang, la couleur est ignoble, c'est quoi ce truc rose bonbon tout moche, non mais si il n'y a pas de changement sur ce point, je vais encore faire des économies, ça plus le fait que la queue du casque, ben y en a pas, foutage de gueule finalement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2013 15:26:05 |
|
|
La queue du casque je pense qu'ils l'ont tout simplement pas mis (flemme ? pas le temps ?) et la couleur j'ai le sentiment depuis le début qu'il est tout pile sous un spot de lumière rouge (c'est la couleur des reflets sur les parties métalliques qui me fait penser ça...) du coup ça fausse toute la couleur d'ensemble... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2013 15:32:29 |
|
|
De toute façon les couleurs c'est toujours le sempiternel débat : tout est subjectif + fonction de la lumière de la fig ET du support sur laquelle on la regarde !
Moi par exemple à mon taf sur l'écran c'est franchement dégueu alors que chez moi ça passe pas mal.
Le verdit pour la couleur ce ne sera qu'une fois en main. Et franchement la sculpture du surplis pour moi c'est vraiment du tout bon  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2013 15:41:52 |
|
|
mouais, question "sculpture", perso, je n'aime pas les cornes du casque... elles auraient du être plus lisses... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2013 17:31:17 |
|
|
niveau éclairage, je pense quand même que cette dernière image est bien meilleure que les autres, c'est trop rose à mon goût, ça reste un proto de toute façon, il va encore évoluer d'ice sa sortie, j'espère que bandai va rectifier la couleur.
je remarque aussi que niveau ornements, bandai s'est complètement laché sur ces épaulettes, c'est hyper gros et trop voyant là, la jupe est un poil trop courte sur les cotés, accumultion de boulettes…
la version buste est si mal mais moins mobile, il faudrait un mix classique/ex pour que ce soit parfait
 |
|
 |
|
 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|