|
Posté le: 03 Nov 2013 09:20:57 |
|
|
nico19 a écrit: | Je flood un peu mais bon...je viens de tilter...hé...et pourquoi pas un ikki avec son armure v3 omega (donc avec une tête aussi bin réalisée)...je pense que je pourrais flancher ... |
+1 je me laisserai bien tenter. _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2013 12:03:11 |
|
|
Du coup faudra voir comment sont traités les autres bronzes legendaires mais vu que ce sont des fig au format classique et non ex (le corps est la dernière génération il me semble), une utilisation comme upgrade des v2 ou des v3, voir des v1 (une sorte d'appendix) est envisageable... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2013 09:53:01 |
|
|
nico19 a écrit: | Du coup faudra voir comment sont traités les autres bronzes legendaires mais vu que ce sont des fig au format classique et non ex (le corps est la dernière génération il me semble), une utilisation comme upgrade des v2 ou des v3, voir des v1 (une sorte d'appendix) est envisageable... |
Bien vu, mais vu le prix que ça coûtera, je ne claquerais pas ce prix pour une MC Omega. Franchement, cette armure est super bien réalisée (c'est le modèle d'origine que je trouve à chier). Mais à un moment, faut savoir s'arrêter et Omega a sonné le coup d'arrêt. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2013 15:31:59 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2013 15:39:35 |
|
|
C'est vrai que le visage est splendide.
S'ils sortent un jour Titan, avec une telle qualité de visage et chevelure, je serai malade à regarder mon Saga EX  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2013 00:43:06 |
|
|
'Tain, ils font chier, il a un visage superbe ! >.<
Mais je n'aime pas le design de base, même si la figurine st effectivement une réussite comme l'a dit Grujnot. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2013 11:05:11 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2013 12:25:52 |
|
|
Petit montage...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2013 14:49:21 |
|
|
la tête
la cloth  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2013 15:12:36 |
|
|
C'est vrai le pire  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|