d'après mythworld il faut s'attendre a une sortie FR.
Ce qui signifie que les 2 autres sortiront bien dans le circuit classique. On peut les exclure de la liste des prochains exclus salon tamashii
Pour moi c'est logique mais Animèxico a écrit cette:
Citation:
Hola en respuesta a los correos que hemos recibido lamentamos informarles que la figura de Leo EX OCE no será distribuida en México ni en ningún otro mercado.
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 14 Nov 2013 15:44:14
apres verif après petit dragon, il semble qu'il n'y aura pas de version fr. Donc soit ressortir uniquement pour le japon, soit japon HK.
C'est quand meme une première ce type de sortie.
Il rentabilisent ce modèle EX qui est le perso favoris des nippons .
J'aimerais vraiment un saga EX OCE
Bizarrement, je préfère cette gamme façon manga alors que, par rapport à l'animé, j'ai du mal avec certains persos (notamment les premiers golds, dont Saga où j'ai toujours trouvé son visage trop "générique". Et ce n'est pas un fan, pur et dur d'Araki qui parle ).
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 14 Nov 2013 16:37:52
Moi c'est la couleur de l'amure que je préfère et l'habit blanc en dessous,car il ressemble vraiment des chevaliers d'or ainsi et ça leurs donnent encore plus de prestance,y'a que les tête que j'aime pas trop car ils sont tous blond pratiquement et les yeux font peur
Moi c'est la couleur de l'amure que je préfère et l'habit blanc en dessous,car il ressemble vraiment des chevaliers d'or ainsi et ça leurs donnent encore plus de prestance,y'a que les tête que j'aime pas trop car ils sont tous blond pratiquement et les yeux font peur
ça, ça donne les golds de TLC
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 14 Nov 2013 17:33:26
Oui c'est vrai,j'y avait pas pensé.
C'est peut être pour cela que j'adore TLC car il y'a plus d'authenticité et de réalisme dans le design je trouve et pourtant je suis hyper méga fan de Araki/Himeno
Mais qu'est ce qu'il est sexy Dohko dans Lost Canvas (l'épisode où il est torse nu avec sont armure...)alors que dans Hades Chapter il est loin d'être canon avec ces gros sourcils
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 15 Nov 2013 01:51:27
J'avais dit que "peu etre" du lion oce sous reserve que cosmic me confirme, chose faite depuis ce matin donc pas de lion oce, par contre une sortie hk est prevue pour eviter la surcote dela jap.
Je n'avais même pas fait gaffe qu'ils avait changé le plastron
Si je ne dis pas de connerie, il y a déjà eut une réédition du lion avec des modifs pour les attaches du plastron et du ceinturon! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 15, 16, 17Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum