|
Posté le: 16 Nov 2013 15:17:42 |
|
|
Salut tout le monde, j'ai besoin de votre avis.
J'ai trouvé un lego 8097 slave I à 70€ Neuf dans un magasin de grande distribution. Je débute la collection donc je ne suis pas encore trop au fait.
Bref est ce un bon plan et donc dois je foncer, ou est ce que lego ne vaudra rien dans 1 an et que c'est vraiment pas prioritaire ?
Merci  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2013 20:00:30 |
|
|
A mon sens, c'est un bon plan : tu peux le trouver en loose à moins cher mais en neuf, je l'ai plutôt vu entre 100 et 120. _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2013 21:31:38 |
|
|
Merci pour ta réponse Hisoka. Lego acheté !
De manière plus générale, quels sont les sets qu'il faut avoir pour une collection qui va prendre de la valeur ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2013 21:38:29 |
|
|
Bonne affaire, je le cherchais moi-même, mais je ne l'ai jamais trouvé ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2013 00:32:12 |
|
|
Sets sur lesquels tu pourrais tomber par hasard à l'état neuf à un prix correct :
le Tie de Vader (8017), l'un des 3 sets ATAT (bon courage pour en trouver), le star destroyer (6211), Home One Mon Calamari (7754), le venator (8039), le Rogue Shadow (7672)
A mon sens, le Tie de Vader et le Rogue Shadow peuvent être trouvés à pas cher si tu as franchement du bol : ce ne sont pas de gros sets mais ils cotent à mort (les autres sont plus costauds).
Ceux sur lesquels tu ne tomberas pas en magasin "par hasard" mais tu peux faire de bonnes affaires lorsque certains se débarrassent de leurs anciennes collections : tous les UCS (à commencer par le faucon millenium, le snowspeeder et le star destroyer) _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2013 10:12:53 |
|
|
Merci encore Hisoka. A part pour les ucs, qu'est ce qui fait qu'un set prend de la valeur ? (Ou comment savoir?)
Par exemple pour les sets actuellement dans la grande distribution (faucon, tie fighter, x-wing...) peux t on prévoir quels sont sont ceux qui seront plus recherchés ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2013 12:02:56 |
|
|
Dès qu'ils ne sont plus dispo le commerce
(Toute façon faut-il encore qu'il y ait des acheteurs pour les acheter plus cher, car ce n'est pas parce que sur Ebay, leboncoin, etc... certains affichent des prix élevés, que cela part pour autant) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2013 12:25:04 |
|
|
Merci Vigo
De toutes manières mon objectif n'est pas tant d'avoir une collection de valeur qu'une collection qui me plaise, mais c'est sur que ça ajoute un plus  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2013 12:36:49 |
|
|
voici une MOD de la station et passerelle pour le train de voyageurs:
j'ai rallongé les quais en utilisant celui du train, doublé la passerelle pour faire passer 2 trains dessous, 2 feux de signalisations sous la passerelle, rajouter quelques sièges pour l'attente des passagers, quelques personnages en vrac...^^
je suis assez satisfait ^^
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|