|
Posté le: 17 Nov 2013 23:40:08 |
|
|
Kimengumi a écrit: | Merci encore Hisoka. A part pour les ucs, qu'est ce qui fait qu'un set prend de la valeur ? (Ou comment savoir?)
Par exemple pour les sets actuellement dans la grande distribution (faucon, tie fighter, x-wing...) peux t on prévoir quels sont sont ceux qui seront plus recherchés ? |
A mon sens, tout dépend de la politique commerciale de Lego...
Pour te donner une idée : Lego réédite régulièrement le Faucon, le X-wing et le Tie, donc peu de chances qu'ils prennent de la valeur.
La barge de Jabba côtait pas mal mais Lego vient d'en ressortir une. Résultat, l'ancien modèle s'est écroulé. Il en va de même pour le X-Wing UCS : la sortie d'un nouveau modèle UCS a planté la côte du précédent (qui peut se trouver à un prix proche du prix de vente initial).
Du coup, je te dirais qu'à part le Rogue Shadow (qui ne côte que grâce à la fig de Vader blessé), tous les sets risquent de s'écrouler un jour... Maintenant, pour se donner une idée de ce qui pourrait côter, il faut regarder les sets qui sont difficiles à trouver (i.e. que tu croises rarement dans les magasins de jouets car ils sont très demandés). _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2013 23:07:05 |
|
|
Merci encore pour toutes ces infos pour partir du bon pied !
(Enfin va falloir que je me calme niveau rythme d'achat, ça commence déjà à faire mal ) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2013 01:12:09 |
|
|
Salut les lego-fans... n'etant pas rompu à votre milieu mais ayant aimé la brique plus que les playmobil dans mon enfance, je viens vous poser une question: voilà, mon frère de 40 ans a plus ou moins laissé entendre qu'il trouverait sympa.d'avoir une boite de lego poir noel...oui..de ces lego où on fait des monuments...le hic c'est que forcement, je ne trouve pas ça dans le banal magasin de jouets...pouvez vous me.donner un tuyau pour commander ça et si vous en possedez me donner une idée de la taille que font certaines pièces car mon frere ne vivant pas à versailles...je n me voudrais pas qu'il se retrouve avec un chateau justement au milieu de sa chambre. .. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2013 01:38:41 |
|
|
Très facile : www.shop.lego.com puis tu choisis le thème "architecture"
Tu verras les Lego correspondant. Pour chacun, le descriptif indique la taille du Lego.
Tu auras aussi des Lego sympa dans le thème "creator" (genre le cinéma ou le restaurant parisien). A toi de voir selon les goûts de ton frère.
Hiso _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2013 23:02:50 |
|
|
Merci pour ce lien mon ami! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2013 00:11:29 |
|
|
Pour ceux qui étaient (comme moi) passés à côté : un Sandcrawler UCS pour 2014 (annoncé à 300$). Il va sûrement envoyer du pâté  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2013 00:31:50 |
|
|
Je me pose pas mal de questions quand à Amazon.. les prix varient beaucoup sur certains produits et ceux en très peu de temps, je ne comprend vraiment pas !! (et leur liens avec le site de la FNAC ...)
Le Faucon Millenium qu'on trouve à environ 150/160€ en général en magasin, est passé en un an sur le site d'Amazon de 114 à 103€... il y a une semaine, le voila qui passe à 120, puis 138 le lendemain...
Un peu dégoûté j'ai laissé tombé (à force d'attendre, ben on le regrette)... puis d'un coup jeudi, le revoila à 103 puis 104...et sur le site de la FNAC où je n'avais pas encore regardé, idem, 104 avec la réduc adhérent.
Du coup je le prend à la FNAC avec 2 autres boîtes.
Ce soir je regarde Amazon, il est repassé à 121 (alors que ce matin il était encore bien à 104) et comme par hasard, la Fnac ne le vend plus, seul des vendeurs tiers..
Déjà je trouve bizarre les concordances entre le site de la FNAC et Amazon sur pas mal de produits ces derniers mois, et ces variations de prix chez Amazon.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2013 00:47:03 |
|
|
Est ce qu'Amazon ne fluctue pas les prix de ses produits en fonction des prix des occasions ?
J'avais vu sur Amazon un jeu DS (de la série Phoenix Wright), le neuf était à 60 euros et un d'occasion pour 230 euros..c'est cela, t'as raison, mon chou... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2013 15:19:58 |
|
|
Je les ai contacté, le book fait 200 pages avec des stickers pour décorer la bécane.
Bon je connais juste la grille pour les fdp j'attends les tarifs du bouquin. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|