|
Posté le: 21 Nov 2013 01:15:08 |
|
|
Et comme le type connait ton identité et tes coordonnées, il porte plainte pour vol et agression et là t'es bien dans la merde ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2013 01:31:56 |
|
|
Hologramme a écrit: | Et comme le type connait ton identité et tes coordonnées, il porte plainte pour vol et agression et là t'es bien dans la merde ! |
Pas de témoin........ toi par contre tu fait témoigner ton entourage que tu était bien présent avec eux en soirée...... et voilà. _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2013 02:18:18 |
|
|
Oui, on sait tous que sans témoin une plainte ne vaut rien, c'est pour ça que les plaintes pour viol et agression diverses n'aboutissent jamais...
Fin bref, on s'éloigne du sujet.
Perso, la somme en négatif sur le compte papal c'était de la fumisterie, je n'en ai pas compris l'intérêt. vu qu'ils étaient censé se démerder eux même de toute façon... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2013 11:24:42 |
|
|
Hologramme a écrit: |
Perso, la somme en négatif sur le compte papal c'était de la fumisterie, je n'en ai pas compris l'intérêt. vu qu'ils étaient censé se démerder eux même de toute façon... |
Entièrement d'accord,moi non plus j'ai pas compris leurs schmilblick ...
Sinon je viens de changer le titre de mon post car je suspectait une personne du forum d'être cet escroc d'acheteur qui s'appelle Mike Faivre et bien non je me suis trompé.
Désolée d'avoir suspecté ce membre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2013 20:43:48 |
|
|
Oups, la grosse gaffe.  |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|