Et voilà tout est bein qui fini bien pour rassurer les derniers récalcitrants
Nous ne prétendons pas être parfait mais nous essayons de faire au mieux pour toujours vous satisfaire.
à bientôt! _________________ site: www.WANTED-TOYS.com
Facebook: Shop Myth Cloth
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 28 Nov 2013 19:49:41
Moi j'ai acheté ma balance version Euro express et bien je suis entièrement satisfaite,j'ai eu des réponses courtoises et franches a chacun de mes mails.
Bien que plusieurs ont été satisfé de leur commande, je fais parti hélas de ceux qui ont eu quelques problèmes.
J'ai commandé une armor plus samourai troopers black edition limité.
Ma commande a été réglé le 3 septembre et je n'ai reçu mon colis que le 19 septembre, c'est un peut long je trouve pour un article en stock.
Mais mon mécontentement, viens surtout pour l'envoie de ma figurine sans aucun emballage. Voire photos...
(Adhésif marron et bordereau collé à même le sur-carton et mes coordonnées marqué au stylo également sur le sur-carton de la boite du samourai.)
Bien entendu la boite m'est arrivé abîmée....
J'ai essayé de contacter Wanted Toys en leur exposant mon problème et mon mécontentement et en envoyant les photos, mais après plusieurs envoie d'emails je n'ai reçu à ce jour aucunes réponses!
Comme la personne de Wanted Toys viens sur le forum et répond, je me suis permis de laisser un message, en espérant avoir une réponse.
Mais aussi avoir l'avis des personnes du forum sur l'etat dans le quel j'ai reçu la figurine.
Je pense que pour une figurine comme celle ci, un soin aurait pu être apporté. On ne parle pas d'une simple figurine! Surtout que le sur-carton fait parti du packaging de cette figurine...
donc aucun carton puisque c'est le sur-carton de la fig...
Scotch sur la boîte, écrit dessus, tu perds de l'argent si un jour tu décides de le revendre.
il aurait pu mettre un vrai carton (à l'époque il scotchait des bouts de carton pour faire un emballage au plus prêt de la boîte de la fig (donc moindre écrasement tu as ta boîte qui prenait cher))
sérieux y a vraiment un manque niveau emballage, c'est pas faute de lui avoir signaler maintes fois le problème...
tu peux être en droit de demander un échange de ta fig vu qu'il t'as facturé un emballage qui n'en est pas un. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
tout simplement une honte quand on sait que des gens collectionnent jusqu'au surcarton !!... quand tu vends de la fig de collection tu te dois de protéger plus que ça !! rentabilité maximum.. en espérant un nombre de retour minimum... espérant que les gens fermeront leur gueule... car là faut pas croire que les colis arrivent en super état avec aucun emballage... pro non pro... c'est nul !!! aucune communication.... que c'est étonnant.... j'avais envoyé un mail à cette boutique... plusieurs jours pour répondre... à l'heure actuelle.... c'est carrément nul de ne pas répondre sous 24h (à moins d'un souci). _________________
moi j'ai commandé un cancer ex en stok que j'ai payé depuis le 12 sep et j' ai toujours rien recu et je n'ai meme pas eu de reponse de leur part !!!!!!!!!!!
si j'avais su je l'aurais pris au particlier avec remise en mains propre ,surtout que c'etait pour un pote comme cadeau d'anniv merci bcp wanted chit
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum