|
Posté le: 16 Oct 2013 18:06:21 |
|
|
message pour fougniworld
j'ai passé une commande sur le site(en fait une préco de myu du papillon sortant a la fin du mois )le paiement a bien été éffectué via paypal,mais a ma grande surprise en vérifiant sur mon compte je m'aperçois qu'il n'y a aucune commande enregistrée;j'ai donc envoyé un mail hier matin a cette personne mais je n'ais toujours pas eu de réponse,est ce normal,merci d'avance  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2013 18:14:56 |
|
|
Petit message pour toit même: tu changes immédiatement ton avatar beaucoup trop grand. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2013 18:42:25 |
|
|
oui chef,sauf votre respect ''toi même '' ne prends pas de t,
'
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2013 18:59:06 |
|
|
Oui c'est normal, il a expliqué dans ce topic qu'il répond sous 48 heures généralement si non quand il a le temps.
Tu devrais aller râler sur ce topic. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2013 09:44:13 |
|
|
t'as eu des nouvelles? Je sais qu'il a eu des jours chargés mais normalement ca devrait être rentré dans l'ordre? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2013 07:33:55 |
|
|
H-K a écrit: | t'as eu des nouvelles? Je sais qu'il a eu des jours chargés mais normalement ca devrait être rentré dans l'ordre? |
il l'on toujours pas fin de semaine,"normalement"!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2013 08:54:06 |
|
|
je l'ai préco aussi je te ferais savoir quand le miens doit partir  |
|
 |