|
Posté le: 04 Sep 2013 00:54:16 |
|
|
Pour ne pas être taxé, il faut que le montant total de ton colis (valeur marchandise déclarée + frais de port affichés) soit en dessous de 22€ (si les lois n'ont pas changé). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2013 08:13:27 |
|
|
Merci pour l'info
Par contre j'ai bien merdé dans l'euphorié des précommandes : pensant que ma préco sur AE avait foiré je l'ai pris sur yesasia, et quelques minutes plus tard je reçois un mail de AE me demandant le paiement.
Du coup j'envoie un mail à yesasia pour annuler, mais ils refusent, en disant qu'ils ne peuvent pas annuler une commande. Super ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2013 09:43:42 |
|
|
BrendanAdams a écrit: | Merci pour l'info
Par contre j'ai bien merdé dans l'euphorié des précommandes : pensant que ma préco sur AE avait foiré je l'ai pris sur yesasia, et quelques minutes plus tard je reçois un mail de AE me demandant le paiement.
Du coup j'envoie un mail à yesasia pour annuler, mais ils refusent, en disant qu'ils ne peuvent pas annuler une commande. Super ! |
Tu n'auras pas de mal à revendre une version JAP neuve  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2013 10:33:06 |
|
|
Je me doute, mais une préco devrait pouvoir être annulée, question de principe. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2013 18:35:56 |
|
|
Toujours pas reçu mon Shiryu EX... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2013 10:55:47 |
|
|
Gros coup de gueule contre AE.
J'avais préco mon seiya 10th anniversary avec stands et...
Le Megahouse GEM Kakashi V2. Tout ça payé depuis perpet au mois de mai...
Là, je reçois un mail pour me dire qu'ils ont mis mon Kakashi en awaiting stock... Donc, je serai sans doute sans figurine et remboursé de ma fig (avec -4% de frais paypal...fuck off!!!!)  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2013 01:56:38 |
|
|
Juste une question anime ne réponds plus aux mails ou ils me boycottent ?!?
Mon cygne v4 oce a été payé, enfin les fdp.
Mais depuis 10 jours pas de nouvelles.
Suis-je le seul dans ce cas ? _________________ http://img292.imageshack.us/img292/673/kaamelottwm2rg6.jpg |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2013 08:47:28 |
|
|
j'étais en contact avec Erika début novembre pour un remplacement qu'elle m'avait promis et assuré de l'envoi, me disant dans son dernier mail qu'elle m'enverrai le tracking le lendemain,
4 semaines après toujours rien reçu ( aucune trace sur mon compte c'est un remplacemt demandé par mail), je l'ai contacté la 3 ème semaine après l'envoi, ( les receptions se faisant habituellement dans les 15 jours), l'à je viens de la recontacter hier ( 4èmesemaine) et pas de réponse ce matin...
Je ne sais pas quoi penser, Nous avons par le passé toujours eu des contacts amicaux ( peu car jamais de gros problèmes...)
là elle m'avait répondu dans la foulée 3 fois de suite pour mon remplacement de pièce, comme quoi c'était fait et expédié, je ne vois pas l'intéret de mentir sur un truc comme ça, soit tu peux obtenir la pièce, soit tu dis que le fabricant ne l'a pas...
mais là silence radio depuis le 11 nov....?
d'un autre coté, ils m'ont entre temps expédié mes commandes que j'ai déjà rapidement reçu ( SHF Daft Punk, expédiés le 26/11 reçues hier...)
c'est peut être Erika qui est dans l'incapacité de répondre ?
je vais contacter Boris, tiens !
à suivre... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2013 08:57:06 |
|
|
Suban Boris a quitté AE il y a presque 1 an de cela  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|