|
Posté le: 09 Déc 2013 11:48:22 |
|
|
On est en décembre, la fig est sortie en octobre, c'est plus la peine de poster des images vues et revues qui n'apportent rien de plus ou de nouveau par rapport à toutes celles déjà postées  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2013 12:01:53 |
|
|
Ouais mais pour une fois qu'il y en a une avec les bulles dans les yeux qui sont bien placées !  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2013 15:12:35 |
|
|
Ouais, ça vaut le coup d'œil...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2013 15:26:35 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | On est en décembre, la fig est sortie en octobre, c'est plus la peine de poster des images vues et revues qui n'apportent rien de plus ou de nouveau par rapport à toutes celles déjà postées  |
Yed d'ailleurs, zou aux archives.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2013 15:45:41 |
|
|
mimehagen a écrit: | Ouais mais pour une fois qu'il y en a une avec les bulles dans les yeux qui sont bien placées !  |
Tiens c'est vrai, ça faisait longtemps ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2013 16:15:15 |
|
|
riez autant que vous voudrez, la vérité est qu'avec, il ressemble parfaitement à l'animé et rien à redire dessus, il est magnifique |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2013 19:06:57 |
|
|
soldier a écrit: | riez autant que vous voudrez, la vérité est qu'avec, il ressemble parfaitement à l'animé et rien à redire dessus, il est magnifique |
Eh ben écoute, je suis ravi que, pour une fois, tu sois satisfait sur ce point par une Myth.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2013 10:13:56 |
|
|
Je me moque pour de rire, mais je plussoie à fond, c'est sans doute une des figs les + ressemblantes à l'animé au niveau du visage !  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2014 01:26:19 |
|
|
Youpi ! J'ai reçu Dôko EX, et j'ai ENFIN pu upgrader ma MC. Connards de Bandai d'avoir laissé tomber les bustes appendix !!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2014 10:57:37 |
|
|
t aurai pas une tete en plus lol
sinon ca le fait pas mal t a essaye avec le casque
 |