|
Posté le: 07 Déc 2013 00:49:47 |
|
|
C'est à peu près ce que j'ai payé, 18 et quelques fdpi mais pour mi décembre. Si c'est en mars tampis, j'ai même pas reçu la myth encore de toute façon... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2013 06:29:57 |
|
|
attention pour ceux qui ne l'auraient pas compris, en fait il y a deux éditions des boucliers miniatures de la balance, un de biochemistry l'autre de kakaxiliu
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2013 10:58:31 |
|
|
Est-ce que les boucliers seront les mêmes ou ce sont juste 2 éditions differentes? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2013 10:59:26 |
|
|
Voila, je viens de recevoir un mail de LCM TOY, comme quoi mes boucliers étaient dispos et partaient aujourd'hui, c'était donc bien mi décembre comme annoncé, donc pour ceux qui en veulent ils les ont.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2013 11:23:28 |
|
|
soldier a écrit: |
attention pour ceux qui ne l'auraient pas compris, en fait il y a deux éditions des boucliers miniatures de la balance, un de biochemistry l'autre de kakaxiliu
 |
Merci Soldier.
Sur LCM c'est bien kakaxiliu.
Sais-tu quelle est la différence avec Biochemistry ? Merci !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2013 01:34:37 |
|
|
je ne connais pas la différence, car ne suis pas sur d'avoir vu les photos des modeles finaux des deux... peut etre les pointes du bouclier ressortent moins bien sur l'un que sur l'autre et le diametre aussi
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2013 08:42:24 |
|
|
C'est quand même bien mieux!
Et sinon en main ç'est de la qualité ou c'est de la daube? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2013 09:15:46 |
|
|
Au vu des photos, entre les deux fabricants, la plus grosse différence est située au niveau de l'intérieur. L'un est totalement creux et l'autre a un fond plat. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2013 10:17:38 |
|
|
Bon et ben, commandé chez LCM à l'instant! un must have! et pourtant je suis pas forcément pour les trucs pirates!!
Bon, là, faut avouer que ça apporte un sacré plus!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2013 10:42:08 |
|
|
Je vais les recevoir avant la myth, mes yeux n'auront même pas à subir ces gros boucliers  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|