Cool il y aura des bras spéciaux pour la position "bras croisés"! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Viiiiiiiite je le veux à la maison _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Quelle clase!!!! un must de chez must!!! cette fin de collec va être au top pour moi ^^
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 14 Déc 2013 12:59:57
Bon, je veux toujours mon Gigant, mais maintenant, avec ce corps là, et cette qualité là
Gigant Ex, je veux! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 14 Déc 2013 13:23:27
un poil plus grand et c'était parfait, tant pis ça ira quand même
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 46, 47, 48Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum