Sur le proto 3D il n'y a plus les ornements superflus sur les cuissards Ouf! J’espère que ça va rester ainsi.
C'est clair !! C'est la première chose que j'ai vue !
Après je en vois pas trop ce qui vous gêne pour la sculpture des cheveux. Les mèches de devant ?
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 15 Déc 2013 01:40:27
Tient...ça fait bizarre de tomber sur un proto en 3D...il me semble que radha avait eu le même traitzmznt non...?
On finira donc avec camus...et il est clair que cette histoire de meches gache un peu...on aura surement une versio pirate qui sortira...
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 15 Déc 2013 11:42:15
arfffff , ça sent une sortie pour 2015 , ça craint
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 15 Déc 2013 13:13:20
Ils sont pas con chez Bandai,ils savent que si il clôturent les golds tout de suite ,il aura beaucoup de fans qui arrêteront leur collection.
Alors que si ils les sortent plus tard ils ont le temps de mettre d'autres Ex en vente comme Rada,Saga surplis et d'autres... pour tester et pour avoir plus de chance de les vendre puis essayer de relancé la collection avec les marinas EX,les Asgard EX...Athena cloth Ex... et quand la collection Ex sera presque a la fin il y'aura une nouvelle série de myth cloth encore plus perfectionnée mais avec toujours autant de défauts...
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 16 Déc 2013 10:19:14
Ils n'avaient pas annoncé que la gamme Gold Ex se cloturait en 2014 (ou c'était des suppositions de fans)?
Ils me gonflent chez Bandai avec cette stratégie de fiotte. _________________
J'allais râler pour la taille des mèches de devant, mais après avoir regarder quelques photos de camus ainsi que des épisodes où il apparait, finalement elles sont de la bonne taille. Je suis pas fan mais au moins ca a le mérite d'être cohérent avec l'anime... _________________
Effectivement je viens de vérifier et les mèches ne sont pas beaucoup plus grandes (un peu plus épaisses quand même).
C'est la version renégat qui à des mèches plus longues et plus fournies. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 48, 49, 50Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum