Merci pour l'épisode. En effet, ce n'est pas très long et sans animation !!!
Mais bon on le voit quand même ^^ _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
masque de mort Chevalier de bronze Age: 47 Signe : Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 171 Localisation: TOULOUSE
Posté le: 16 Déc 2013 11:00:25
Aries_no_Max a écrit:
S'il attaint la cote de Kanon Ex, Il vaut mieux s'acheter un Mu Ex et de prendre 2 Shion surplus quand ils sortiront^^ Sinon, bah, pour moi cette fig n'a aucun intérêt... On racle les fonds de tiroir chez Bandai...
A ce rythme ils sortiront: Hyoga Verseau, Shiryu Balance, Shun Vierge et Ikki Lion...et tant qu'on y est Ikki Premium et Seiya Sagittaire en Pyjama...
Sur cette image je trouve que le visage de la EX a un coté Lost Canvas, comparé à celui du surplis classique, qui lui fait plus OAV Hadès. _________________
Y'a aussi une carddass sortie à l'époque des OAV où l'on voit Sion en armure d'or, mais c'est vrai qu'il y a très peu de représentations officielles (en dehors de ND et TLC, of course) où on le voit comme ça.
Y'a aussi une carddass sortie à l'époque des OAV où l'on voit Sion en armure d'or, mais c'est vrai qu'il y a très peu de représentations officielles (en dehors de ND et TLC, of course) où on le voit comme ça.
Tiens sur cette image il a une combinaison bleue alors que dans le flashback du DA il est vert. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 17 Déc 2013 11:31:05
Aphrodite Pisces a écrit:
Sur cette image je trouve que le visage de la EX a un coté Lost Canvas, comparé à celui du surplis classique, qui lui fait plus OAV Hadès.
on se dit quand on voit ceci avec la sortie de Saga Surplis que le planning de Bandai est réalisé par LC Models, Jacksdo and so on...
Bon, dans quelques mois, bandai nous sort un Zelos, un appendix petit bouclier,...
Faudra demander à ces gars de nous sortir des silvers... _________________
La figurine est magnifique, le visage et la chevelure sont vraiment une net amélioration de la classique et permet de voir ce que donnera le surplis, qui lui m'intéresse, car comme à l'instar de Kanon je me passerais de Sion avec sa Gold Cloth car sans intérêt pour ma collection!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Sortie en Mai 2014 - ¥7 500 _________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils osent réellement cette sortie...
Bon, ben, les loulous, préparez-vous pour Hyoga du Verseau, Shun de la Vierge, Ikki du Lion et Shiryu de la Balance (puisque Bandai a raté le coche en mettant une tête de Seiya dans la boîte d'Aiolos)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum