Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 16 Déc 2013 10:13:52
PAs mal cette Ex. Aldé a de gros soucils mais là, je trouve que ça fait un peu trop Henri Emmanuelli ou Gerard Darmon...
Les bras croisé, j'aurais aimé les voir monté sur la Myth... J'ai un peu peur que ça ne donne pas très bien.
Sinon, oui la tronche d'Aldé qui se marre (après avoir eu la corne coupée)...C'est un Must Have!
Je veux un max de plus à cette Myth... Comme par exemple les bras glacés...
Va falloir du lourd pour justifier son prix... On nous fout déjà Radha à 9k JPY...je crois qu'ils n'hésiteront pas à la monter au cap des 10 000 yens... _________________
masque de mort Chevalier de bronze Age: 47 Signe : Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 171 Localisation: TOULOUSE
Posté le: 16 Déc 2013 11:03:04
Il est nickel , manque juste 2 cm ou 3 en hauteur...
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 16 Déc 2013 15:58:22
Euh, je ne pense pas qu'il y ait le visage où il rigole à gorge déployée, ou alors je ne l'ai pas vu... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 16 Déc 2013 16:05:45
platonjunior a écrit:
Euh, je ne pense pas qu'il y ait le visage où il rigole à gorge déployée, ou alors je ne l'ai pas vu...
Non on se dit juste que ce serait bon de l'avoir...Tellement mieux qu'un visage "yeux fermés" pour ce perso... _________________
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 16 Déc 2013 16:10:11
Ah oui, je n'avais pas vu le début de la conversation.
Ouais, ça aurait été une bonne idée... Un peu comme le visage du Cancer...
Ils ne peuvent pas penser à tout chez Bandai, sont pas assez nombreux... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
j'espère que les bras croisés seront par contre en métal et non tout en plastique
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 17 Déc 2013 15:09:57
L'armure (en socle) est indéniablement mille fois plus réussie... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Au niveau de l'armure aussi. Quand je le regarde, j'ai l'impression qu'il sort tout droit de l'anime. La version Ex a beaucoup plus de carrure que la classique et le visage est, pour moi, une totale réussite.
Bref, j'adore!! _________________
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 17 Déc 2013 19:17:18
Le totem ressemble enfin à quelque chose ! Par contre, je comprends pourquoi Sorrento disait d'Aldebaran qu'il tenait plus de la tortue que du taureau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum