|
Posté le: 18 Déc 2013 10:34:58 |
|
|
nergal a écrit: | si, c'est validé et payé, c'est bon ^^
ça devrait le faire pour la douane, t'inquiète , sauf si tu as pris EMS  |
Oui j'ai pris en EMS...  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2013 15:14:42 |
|
|
t'es fou , si tu te mange la douane, ça va douiller , ils ont leur propre frais chez chrono
croise les doigts  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2013 18:28:30 |
|
|
nergal a écrit: | t'es fou , si tu te mange la douane, ça va douiller , ils ont leur propre frais chez chrono
croise les doigts  |
Je savais pas Attendons et prions..  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2013 23:13:18 |
|
|
ikki63 a écrit: | nergal a écrit: | t'es fou , si tu te mange la douane, ça va douiller , ils ont leur propre frais chez chrono
croise les doigts  |
Je savais pas Attendons et prions..  |
C'est bon ça passe sans douane ! Le coli sera livré des lundi  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2013 11:08:28 |
|
|
ikki63 a écrit: | ikki63 a écrit: | nergal a écrit: | t'es fou , si tu te mange la douane, ça va douiller , ils ont leur propre frais chez chrono
croise les doigts  |
Je savais pas Attendons et prions..  |
C'est bon ça passe sans douane ! Le coli sera livré des lundi  |
Figurines reçues ! Très pro mandarake +++ _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2013 00:16:22 |
|
|
T'as eu du bol, parce que chez Chrono, leur frais de dossier sont à 22€ si cela n'a pas augmenté depuis.
Du coup avec eux, j'ai déjà eu plus d'une fois plus de frais de dossier que de douane... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2020 16:49:16 |
|
|
Pour info, mandarake casse ses prix en ce moment
(Mais pas d'envoi en SAL)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2020 13:43:27 |
|
|
Quasiment plus rien chez mandarake à part les appendix, recolos ou bronze mineurs, vous avez déjà vu ça?
Vous pensez que ça va se re-remplir genre MAJ des stocks?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2020 15:59:31 |
|
|
C'est une boutique de revente d'occasion, donc il y aura toujours de l'approvisionnement. Le problème c'est que les prix sont très compétitifs et ça part très vite (5-10 minutes max) quand ils mettent une bonne affaire en ligne. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2020 16:58:01 |
|
|
Oui c'est ça le truc, avant il y avait 7-9 pages pleines de produits myth cloth en stock ; pendant le confinement ils ont cassé les prix et là il n'y a plus que 2 pages de produits en stock
Donc il faut être hyper réactif en espérant qu'un japonais ne soit pas passer avant avec le décalage horaire ?  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|