|
Posté le: 30 Jan 2014 18:56:24 |
|
|
ENFIN, depuis le temps que je voulais une Ecto 1 et les figurines de nos casseurs de fantômes préférés....
En espérant que le résultat final sera proche du modèle pas comme pour la Delorean...
J'ai hâte de voir ça... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2014 20:43:00 |
|
|
F*** Yeah !
Même si le set final ne correspond pas en tout point à la version Cuusoo, je prends quand même !
Mais trop trop content ! Ca fera oublier la gamme Lego Movie... _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2014 22:21:05 |
|
|
Ca va être dur de résister cette fois, contrairement à la DeLorean. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2014 00:19:17 |
|
|
Par contre la caserne n'y sera p'têt pas j'ai l'impression... juste l'Ecto.. un peu trompeur leur photo XD |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2014 08:36:27 |
|
|
Bonne nouvelle, même si c'est vrai que la caserne aurait pu être sympa (le prix aussi d'ailleurs !!).
Par contre, j'espère que le résultat sera plus fidèle que la deloréan, parce que sinon je zappe de nouveau !!
Autre nouvelles moins bonnes, c'est l'absence d'infos sur les gammes LOTR/ hobbit. On a juste la référence de 4 set hobbit pour la fin de l'année, c'est déjà pas énorme, mais rien sur LOTR....
Ca me déçoit beaucoup, cette gamme a été un fantasme de fan pendant des années et maintenant qu'elle est à notre portée, on dirait que cela ne fonctionne pas...  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2014 13:40:02 |
|
|
j'adore cette version de l'Ecto, je prendrai probablement vu que j'étais déjà emballé par le projet !
Mais il faut absolument qu'ils respectent le proto ou alors l'améliorent, je ne veux pas de quelque chose approchant la Deloréane...
Concernant les LOTR ce serait dommage de ne pas plus développer la gamme, maintenant je ne suis pas un collectionneur Légo, j'ai juste un ou deux sets, dont la maison de Bilbon qui est superbe. _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2014 09:22:39 |
|
|
Dommage pour la caserne
J'aurais bien aimé une caserne modular
Après l'ecto faut voir...
Perso je trouve que ce genre de véhicule devrait être dans le style ucs.
Et la ca me fait plus penser à un véhicule city.
C'est pas une grosse critique j'aime bien les véhicules city.
Mais j'aimerais préféré avoir un ecto dans la style de la batmobile d'il y a quelque années, la 7784.
et pareil pour la dolorean. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2014 11:18:21 |
|
|
La Delorean en UCS a été proposé comme prochain projet, reste à voir si elle gagnera |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|