Donc en gros ceux qui comptent acheter cette figurine vont payer plus de 70€ pour une tête de seiya qui n'est pas du style araki (même si elle s'en rapproche)?
Perso j'ai du mal à comprendre mais bon... Les goûts et les couleurs comme on dit.
non moi si je l'achete c'est pour le style de l'armure du sagittaire qui rend vraiment pas mal, surtout l'ampleur des ailes qui donne à la figurine une certaine prestance...
c'est une nouveauté bienvenue, esthétique et puis, ca demeure en terme de réalisation de visage, le meilleur graphisme d'omega que j'ai pu voir, (pas du araki, certes, mais s'en rapprochant et donnant à omega sa singularité et son charme dans le design des plus beaux épisodes)
techniquement, il n'y a que l'espace des genoux qui semble etre genant mais sinon, le perso sort tout droit du DA en terme de ressemblance, contrairement aux EX où ce n'est que l'armure à 99% qui tient du DA ( couleurs respectées mais meme boulettes que les myth cloth originales ( casque manga du sagittaire, de la vierge, cou triangulaire laissant des espaces disgracieux au niveau de celui ci, chevelure pas assez volumineuses, effet chat mouillé, et j'en passe, alors que cela avait été corrigé avec les bustes - - seul dokho semble à peu pres correct )
Ici les tetes ( visage + cheveux ) sont à l'identique au DA ( du moins à l'idée que je m'en fait ) ce qui est magnifique à regarder en statique ( malgré le surplus de détails des cheveux hérité des EX qui m'agace ) .
La couleur est aussi certes différente d'une gold classique bien plus jaune on dirait et pas plus mal si ca brille ^^
paradoxalement je ne regarde pas omega, alors ils m'ont bien eu bandai sur ce coup là, je ne pensais pas craquer... le prochain que je lorgne c'est shunnnnnnn s'il sort un jour ptdr
le prochain que je lorgne c'est shunnnnnnn s'il sort un jour ptdr
Oui, si il sort un jour ...
Vu qu'il n'y aura pas de saison 3 d'Omega, il se pourrait bien que les "futurs-ex" myth cloth prévus passent finalement à la trappe !
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 27 Fév 2014 02:56:19
c'est clair, que c'est mort, si ça se trouve, cette myth, ne sortira même pas !
Qu'on aime Omega ou pas, je ne trouve pas l'armure vraiment réussie. Entre les écarts sur les jambes, les creux au niveau du pectoral et les joyaux qui ne correspondent pas, on ne peut vraiment dire que l'armure est fidèle à l'animé.
c'est clair, que c'est mort, si ça se trouve, cette myth, ne sortira même pas !
ah oui, pas d'omega 3 il va y avoir des carences... Ouhlàlàlà je suis en forme moi _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Qu'on aime Omega ou pas, je ne trouve pas l'armure vraiment réussie. Entre les écarts sur les jambes, les creux au niveau du pectoral et les joyaux qui ne correspondent pas, on ne peut vraiment dire que l'armure est fidèle à l'animé.
Elle correspond bien à la V2 pourtant
Quand à l'écart cuissarde : impossible de faire autrement à cause des joyaux des genoux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum