c'est fou ce que la lumière peut faire différencier les photos... je le trouve parfait
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 06 Mar 2014 19:38:28
Enfin, des figs à peu près bien montées surtout... A part le spositions pas très originales et vivantes, mais bon... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 06 Mar 2014 20:30:10
Ils nous l'ont transformé en Donatello ou quoi ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Je vois vraiment pas l'intérêt de cette espèce de javelot bleu...
En tout cas pour moi il est parfait et j'ai vraiment hâte de le recevoir!! _________________
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 06 Mar 2014 20:36:43
lovely eta a écrit:
Je vois vraiment pas l'intérêt de cette espèce de javelot bleu...
C'est censé être une attaque(effect) qu'on voit pendant le DA,mais c'est trop moche ce pic a brochette!
j'aurai vu le baton d'electricité dans les mains , correspondant à une attaque dans l'animé qu'il lance contre les golds au chateau d'hades, plus transparent et clair que bleu, mais bon, sinon, quelle envergure, et prestance, ces ailes violettes me font baver. pas fan de la tete, prefere celle du buste
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum