|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2014 17:51:27 |
|
|
La différence de teinte de cheveux entre la vrai et la Macdo est flagrante.
Z'aurais mieux fait de faire la version robe sanctuaire ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2014 22:28:35 |
|
|
On en a rêvé, Jacksdo l'a fait : les tétés d'Athéna !  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2014 22:39:23 |
|
|
J'avais pas fait attention a ce détail lol
Ca se voit en plus a travers la robe blanche,sont cochon chez Macdo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2014 00:41:47 |
|
|
Elle a un petit coup de froid notre athena...lol
pour la couleur des cheveux...je ne trouve pas de difference flacrante pour cette petite partie à rajouter... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2014 11:42:00 |
|
|
quelle horreur ces poupées Saint Seiya
je déteste les figurines avec du tissu, elles ne s'accordent pas avec les autres !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2014 12:12:04 |
|
|
Moi j'adore justement qu'il est de la matière noble tel que le tissu dans la collection. Je trouve que c'est plus somptueux et luxueux que les capes en plastique Ex,même si elles sont très belles par leur rendu assez réaliste.
Parcontre la robe de Macdo n'est pas belle du tout comparé a cette de bandai que je trouve vraiment très réussi pour une figurine a si petite échelle. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2014 12:24:38 |
|
|
Moi j'ai pas compris l'utilite d'une nouvelle robe et de nouveaux accessoires si ils ne fournissent pas un corps avec . _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2014 12:27:02 |
|
|
En faite c'est pour ceux qui ont Athéna avec sa cloth et qui n'ont pas pas la premium sorti il y'a quelques années  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2014 16:48:16 |
|
|
roukine a écrit: | En faite c'est pour ceux qui ont Athéna avec sa cloth et qui n'ont pas pas la premium sorti il y'a quelques années  |
C'est mon cas
par contre, les seins ...  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |