|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2014 12:05:54 |
|
|
Bon, on connait maintenant le futur planning de Bandai: des V1 Ex pour concurrencer les LC models.
Ils l'ont fait avec le Saga Surplice, ils l'ont fait avec le Shion Jacksdo... Il y a fort a parier qu'ils fassent la même chose... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2014 13:44:37 |
|
|
C'est pas Pegase v1 Ex qu'il vont faire mais la myth classique.
L'armure qui est en photo est la copie de la myth classique
Je pense qu'ils ont trouvé le bon filon: de faire les myth les plus côtées et innaccessible pour certains fans qui n'ont pas les moyens vu leurs côtes abusives et vont donc ce retourner vers Lc model ou king model |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2014 14:15:17 |
|
|
Si ils pouvaient faire les versions black, ça m'arrangerait bien  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2014 14:21:43 |
|
|
Ouais ,moi aussi j'y ai pensé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2014 14:31:04 |
|
|
Merci Roukine pour ces précisions.
Ouaip, des blacks, why not.
Je vais emménager dans quelques mois et exposer toutes les MC que je garde en boite depuis 2009 (ça en fait un fameux paquet).
Inutile de dire que je rechigne à en ouvrir certaines (blacks, steels,...).
Donc si je peux avoir une alternative cheap, je ne dis pas non... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2014 14:41:16 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Merci Roukine pour ces précisions.
Ouaip, des blacks, why not.
Je vais emménager dans quelques mois et exposer toutes les MC que je garde en boite depuis 2009 (ça en fait un fameux paquet). |
C'est aussi ce qui se passe pour moi mais c'est plus dans quelques toutes petites semaines. je te dirais ce que ca fait. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|