|
Posté le: 12 Mar 2014 11:08:04 |
|
|
Je suis étonné que personne n'en ai parlé, donc petit topic pour la peine
La 1ère saison, de 8 épisodes s'est achevé Dimanche. Les épisodes étaient diffusés le lendemain en VOSTFR sur OCS.
Et trouvable sur les trottoirs avec l'agence tous risques... (un indice se cache dans la phrase )
Très rapide résumé pour ne rien spoiler :
"La traque d'un tueur en série amorcée en 1995, à travers les enquêtes croisées et complémentaires de deux détectives, Rust Cohle et Martin Hart."
Le générique est génial, et donne envie... (je sais, ce n'est pas toujours un signe de qualité, mais la franchement, c'est top ! )
http://vimeo.com/84017154
Un casting du tonnerre avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson qui sont absolument excellent dans leurs rôles !! (Surtout Matthew, j'adore)
Comme les American Horror Story, c'est une anthologie, donc l'histoire se boucle après les 8 épisodes et pas de suite.
La saison 2 (s'il y a, je pense que oui), sera différente, autres personnages, autres acteurs (apparemment ils ne rejoueront pas de suite dedans).
Ca a été mon très gros coup de coeur 2014 (devant GoT pas peur de le dire :p Même si j'apprécie la série ).
Une ambiance fantastique, très bien filmé, on se laisse prendre dedans, bref à voir. (Rien que les 10 dernières minutes de l'épisode 4, génial )
Après cette avis n'engage que moi, les goûts et les couleurs, mais jetez y un oeil si vous pouvez
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2014 12:30:24 |
|
|
ViGo a écrit: |
La saison 2 (s'il y a, je pense que oui) |
Elle est déjà prévue oui _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2014 13:34:38 |
|
|
je les ai mais pas encore visionnés, il paraît que c'est de haut vol.
je me les ferai surement d'ici une quinzaine de jours. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2014 18:07:24 |
|
|
Matthew McConaughey est terrible dans Killer Joe.
Petite parenthèse au passage. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2014 18:22:16 |
|
|
Faut la regarder sans non plus s'attendre au miracle, car sinon on en attend trop
C'est une excellente série, mais à voir tranquillement pour juger  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2014 08:41:25 |
|
|
Le coffret DVD/BR de la s1 sortira le 11 juin
Pour une fois j'achèterai éventuellement.... en général je trouve que ça ne sert à rien, surtout pour les grandes séries (24 épisodes x saisons) car avec tout ce qu'il y a a voir, au final on ne regarde qu'une fois la série et encore, autant sur un format court, why not.. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|