|
Posté le: 19 Mar 2014 03:02:30 |
|
|
pour rappel
Siegfried39 a écrit: | Sagittaire et Lion
 |
ça y est, ils passent au métal et le regard a l'air plus proche de l'animé clairement... par contre la qualité de la peinture des visages et cheveux font trop huileuses
vu sur ssmd
Siegfried39 a écrit: |
Vi no Face
SS Friends
ColdPrime |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2014 08:17:38 |
|
|
C'est de la belle copie quand même!
sans oublier la boite et son contenue en plusieurs blister,
a priori, les cheveux d'Ayolia sont plus foncé que la version officiel, je serai curieux de connaitre le prix. _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2014 09:00:41 |
|
|
Heu là on n'est plus dans le produit non licencié, on est dans la contre façon...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2014 09:43:29 |
|
|
C'est clairement une copie faite pour duper l'acheteur. J'ai jamais ouvert mes Ex et je me rappelle plus à quoi ressemble le Leo Ex. Si on me mettait la boite sous les yeux en me disant "Prends c'est du MC Ex, je tomberais sûrement dans le panneau.
Autant LC model, ça peut encore passer car ils ont leurs différences et tentent de faire aussi des produits différents (y a qu'a voir leur idée de Saga Ex). Que là, ça de passe pas du tout. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2014 14:35:41 |
|
|
Il reconnaître. La qualité de.la.copie-contre façon.
Au niveau du prix, à mon avis, on va être bien au dessus des LCModels... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2014 17:24:49 |
|
|
ils vont se faire taper dessus et c'est normal... ça me rappelle les 5 best toys des bronzes V2... juste le logo change à 1ère vue... là ça risque de duper du monde qui ne fait pas attention. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2014 17:54:07 |
|
|
Ouais menfin se faire taper dessus risque de leur faire ni chaud ni froid, vu l'ampleur de la piraterie dans les toys / figs ça doit continuer à être rentable mais après une soufflante des ayant droits... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2014 18:28:01 |
|
|
si c'était si rentable ça pullulerait .... et c'est pas le cas des copies exactes... les 5 best toys... y a jamais eu de suite... y avait un armando je ne sais plus quoi qui faisait les v4 et odin... y a plus eu de suite... quand tu copies exactement... tu fais pas long feu... là allez une 2ième ex... et ils dégageront... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2014 22:09:47 |
|
|
KakitaBen a écrit: | Heu là on n'est plus dans le produit non licencié, on est dans la contre façon...  |
Complètement. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|