Je n'ai toujours pas reçu Athéna + Saga surplis, est-ce normal ?
J'ai fait le paiement la semaine passée.
DOHKO MASTER Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Juin 2013 Messages: 65 Localisation: TOURCOING
Posté le: 28 Mar 2014 14:57:04
Saga n'est pas encore sorti.
Tu devrais me donner ton numéro de commande stp _________________ Article L335-2
Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaisants.
Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.
Ah ok, je pensais qu'il était sorti. Autant pour moi.
Je vais attendre la sortie des deux alors, comme j'ai déménagé récemment sur Ronchin, cela ne me dérange pas.
Bonne expérience, nickel. Bien cool Eric, je conseille.
DOHKO MASTER Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Juin 2013 Messages: 65 Localisation: TOURCOING
Posté le: 05 Avr 2014 12:58:14
Bonjour à tous,
Je vous remercie encore pour vos commentaires et votre confiance.
Le très attendu Aldébaran du Taureau EX est en précommande chez Japan Heaven,
Pour fêter l’événement comme il se doit vous bénéficiez pour toute commande de Taureau EX de 5 % de réduction sur votre prochaine commande grâce à un code de réduction personnalisé, sur tout le catalogue, sans limite de temps ni de participants.
Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaisants.
Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 05 Avr 2014 14:02:33
merci a toi pour tes efforts
est ce que tu va recevoir un "restock" des myth ex fr, ors?
poisson, belier, balance, capricorne, cancer, sagitaire et peut etre mais a mon avis illusoire; scorpion, vierge, lion, gemeaux
merci et bonne journée
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 05 Avr 2014 14:15:28
préco du taureau ce matin dans ta boutique, merci pour le cadeau (la réduction pour la prochaine myth ex du verseau certainement).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum