Se connecter pour vérifier ses messages privés
Juillet 2014 : EX Aldébaran Taurus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Juillet 2014 : EX Aldébaran Taurus
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Signe : Taurus
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 03 Avr 2014 02:59:13 Répondre en citant  

De nouveau en préco chez Nippon Yasan pour 72 euros hors fdp et 88 euros, fdpin en SAL registered! Bonjour Anarchiebordel Bravo
Ben du coup, j'ai craqué et m'en suis pris un second... Help Tare Corde
C'est mon signe et il est superbe! ça sera ma seule EX en double! Anarchiebordel Anarchiebordel Exorbite Exorbite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Bloodflowers
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 03 Avr 2014 12:53:00 Répondre en citant  

Pour la première fois depuis que j'ai commencé les myth (2003), je vais peut-être me prendre une fig en double.
D'une part car ce Aldebaran est vraiment SUBLIME et d’autre part parce que le totem de la version 2005 est une horreur absolue et fait vraiment tâche parmi les autres totems dit "classiques" !
  Ging
Grand pope
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 05 Avr 2014 05:55:33 Répondre en citant  

Quand on voit les prix de MythWorld et Japan Heaven, on est vraiment pas loin de Nippon Yasan... Ça n'a plus vraiment d’intérêt a se faire chier a squatter les precos de 5 minutes a 8h00 du mat...
  drekasovic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 05 Avr 2014 08:06:23 Répondre en citant  

Ging a écrit:
Quand on voit les prix de MythWorld et Japan Heaven, on est vraiment pas loin de Nippon Yasan... Ça n'a plus vraiment d’intérêt a se faire chier a squatter les precos de 5 minutes a 8h00 du mat...

La seule raison qui fait que je commande toujours au Japon est le fait des 3 mois de décalage, je suis pas patient et pour les dernières EX je n ai mm pas squatter derrière mon pc et pourtant j ai réussi a en chopper Sourcil
Grand pope
Grand pope

Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 05 Avr 2014 11:10:31 Répondre en citant  

drekasovic a écrit:
Ging a écrit:

La seule raison qui fait que je commande toujours au Japon est le fait des 3 mois de décalage, je suis pas patient et pour les dernières EX je n ai mm pas squatter derrière mon pc et pourtant j ai réussi a en chopper Sourcil

Idem! Tare Tare je ne suis pas patient pour un sous, donc les 2 à 3 mois de décalage, ce n'est pas possible! Corde Corde de plus, toutes mes myth clothes depuis 2005 sont jap, donc, bien qu'il n'y ai aucune différence entre les versions, je continue dans cette lancée! Coupe Corde Bravo Bravo
Et puis, j'avoue que cette petite excitation des précos sur Nippon Yasan ou Anime Export me rappelle les premières préco éclairs sur HLJ il y a quelques années (séquence nostalgie...), et ça rajoute du piment!! Corde Corde Sourcil
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 05 Avr 2014 11:45:04 Répondre en citant  

tamashiinews
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 05 Avr 2014 12:59:58 Répondre en citant  

Cc'est vrai que là. ..le taureau mi octobre...donc surement debut novembre...va en falloir de la.patience...après, une fois qu'on est habitué à poster dans la partie archives....
  Ging
Grand pope
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 05 Avr 2014 13:48:40 Répondre en citant  

Non mais si vous arrivez a chopper les precos chez NY il n'y a pas de souci et tant mieux pour vous. Ce que je veux dire c'est que si on se rate (ou qu'on a pas envie de squatter) c'est plus la mort dans l’âme qu'on se rabat sur les magasins Francais.

Je me base sur le prix qu'on donné Rhadamanthis 88€ fdpin en SAL Registred (en SAL Eco ça doit être 4/5€ de moins soit ~83/84€)

Chez Japan Heaven elle est a 85€ + 6,50€ de fdp et si tu prends un truc avec d'au moins 35€, tu payes pas les fdp...
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Signe : Aries
MessagePosté le: 05 Avr 2014 20:55:06 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:

Et puis, j'avoue que cette petite excitation des précos sur Nippon Yasan ou Anime Export me rappelle les premières préco éclairs sur HLJ il y a quelques années (séquence nostalgie...), et ça rajoute du piment!! Corde Corde Sourcil

Je partage cet avis ^^

En tout cas quel beauté cet aldé Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Cancer
MessagePosté le: 05 Avr 2014 21:53:11 Répondre en citant  

C'est vrai que pour l'instant sur tout les visus qu'on a eu c'est un sans faute cet Aldébaran et je pense que tout le monde est unanime sur ce point.
Que ceux qui n'aiment pas ce levent ou se taisent a jamais Clindoeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 20 sur 48
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 46, 47, 48  Suivante

Sauter vers: