|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2014 13:18:45 |
|
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le lien est tout en Chinois, impossible de commander dessus
Va falloir attendre des revendeurs comme Bon.voilà, LCM House ou Wanted-Toys ou Newsgenerationshop.
En tout cas, ça va en faire des bootlegs à acheter (cape Misty, cape Cristal, Capes et manteaux surplis ainsi que le custom de Laimi )
Sinon j'ai vu ça sur Facebook :
Je sais pas si ce sera inclus avec la cape Silver. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2014 14:28:15 |
|
|
Moi aussi je dit ouiiiiiiiiii!
Mais je repeindrais la cape avec un rouge satin,parce que là le rouge brillant c'est vraiment pas beau.
Je repeindrais également les cheveux et les yeux
Merci KAKALIS de nous faire ce que Bandai aurais du nous faire,mais n'a jamais fait.
L'autre caque violette c'est pour le surplis a mon avis |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2014 14:52:15 |
|
|
[quote="Cancer-no-Deathmask"]
En tout cas, ça va en faire des bootlegs à acheter (cape Misty, cape Cristal, Capes et manteaux surplis ainsi que le custom de Laimi )
C est laquelle la cape Crystal il y a des photos? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2014 14:52:20 |
|
|
ah ben voilà !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2014 15:13:03 |
|
|
drekasovic a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: |
C est laquelle la cape Crystal il y a des photos? |
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Je viens de voir ça :

A quand la même chose pour Misty ???  |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2014 15:37:22 |
|
|
C'est quoi ce truc de custom de Laimi ???
On a des photos ?
Ah ok, vu sur le topic du Zelos  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2014 15:50:21 |
|
|
Merci pour les tofs  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2014 15:54:44 |
|
|
on oublie la tete de misty, et je prends que la cape !!! la finition a l'air dégeu toutefois mais la forme sympa |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|