|
Posté le: 18 Mai 2014 01:56:06 |
|
|
Hello, je créé ce topic ici en espérant être au bon endroit. J'ai cette semaine réceptionné mes 2 Rhadamanthe EX et j'ai eu la pire des surprise possibles : une aile est petée sur l'un des sets. Je me demande donc si quelqu'un a une adresse mail ou autre d'un éventuel sav. Je me souviens avoir lu à l'époque sur un forum que des membres recevaient des pièces manquantes dans leurs boîtes, et ce directement de bandai (ou alors j'ai rêve, mais j'en suis quasi sur).
Merci pour vote aide |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2014 02:16:10 |
|
|
si tes myth ont été acheté sur le sol Français tu as le SAV de Cosmic Group et tu passes par ta boutique de VPC qui t'as vendu la myth...
il te demandera donc de faire des photos des pièces touchés et aussi des photos de la boîte (voir des scanns) du bas de la boîte... et il doit faire les démarches envers cosmic group
ceux ci peuvent te remplacer la myth complète si tu peux démontrer que tu casses celle qui a le soucis (destruction) où te demander de renvoyer les pièces incriminés et ils procèdent à un échange...
Si tu as commandé ta myth dans une boutique Jap, HK ou Chinoise, tu peux tenter de les contacter, mais j'ai bien peur qu'ils t'envoient chier car ils en ont rien à foutre du SAV. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2014 02:33:32 |
|
|
y'avait pas un moment où HLJ vendait des pièces détachées ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2014 10:29:07 |
|
|
Si mais j'ai bien peur que ce temps là soit revolue...en même temps, tout depend où il a achete ses cloth |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2014 10:57:26 |
|
|
C'est des versions JAP et je les ai commandé sur Anime Export. Malheureusement à mon avis c'est le cadet de leurs soucis ce genre de problèmes.
Je vais voir si je peux pas trouver des pièces détachées quelque part, mais j'ai peu d'espoir.
Merci pour vos réponses ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2014 14:51:52 |
|
|
tente le coup à leur demander, si c'est positif tant mieux, mais faut pas partir avec l'espoir qu'ils vont faire un geste... _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2014 15:56:45 |
|
|
Qui ne tente rien n'a rien, tu peux toujours les contacter (en anglais) ; ce n'est pas le même cas, mais il y a quelques années, j'avais commandé des figurines (2 Gamma de mémoire) chez eux et les avais contactés pour qu'ils indiquent une valeur moindre sur le colis (pour éviter la douane), ils m'avaient répondu positivement et l'avaient fait.
Donc, on ne sait jamais, oublie que t'as aucune chance, vas y, fonce, on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2014 16:38:49 |
|
|
Pareil, je sais qu'HLJ vendait des pièces détachées il y a quelques années de cela (je leur en ai acheté il y a 3 ou 4 ans), mais c'était la croix et la bannière et ils n'aimaient pas trop ça.
En effet, les pièces n'étant pas en stock, ils devaient les commander directement auprès de Bandai, sans aucune garantie de tout avoir. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2014 00:01:16 |
|
|
Pour HLJ, c'est mort, cela fait des années qu'ils ont arrêté la vente de pièces détachées de MC... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2014 08:28:00 |
|
|
siegfried39 a écrit: |
Si tu as commandé ta myth dans une boutique Jap, HK ou Chinoise, tu peux tenter de les contacter, mais j'ai bien peur qu'ils t'envoient chier car ils en ont rien à foutre du SAV. |
Ils en ont ràf du SAV pour les gens de l'extérieur mais quand même chez eux ils doivent bien faire quelque chose non ?
Parceque je moi un magasin me dit que c'est tant pis pour moi, je vais me déplacer et ça pas être la même... Alors je sais bien que nos amis japonais ont tendance à faire tête basse pour pas faire de remous mais y'a des limites quand même... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|