|
Posté le: 21 Mai 2014 19:36:54 |
|
|
Juste pour informer qu'il y a un bug lors de la connexion au forum via google chrome _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2014 20:24:42 |
|
|
pas de problèmes de mon côté avec Chrome, que ce soit PC ou mobile  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2014 22:44:36 |
|
|
Avec 2 PC différents (mon boulot et chez moi) et donc 2 FAI différents, ça me fait le même bug...... Au boulot on a Orange et chez moi j'ai Free. _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2014 07:07:16 |
|
|
Bizarre moi suis sous chrome aussi (orange) pas de bug pour ma part.  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2014 11:04:51 |
|
|
Pas de bug non plus sous chrome. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2014 15:29:21 |
|
|
C'est quoi exactement comme bug ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2014 19:00:14 |
|
|
Au moment d'accéder à la page de connexion du forum, ça affiche une page blanche avec des lignes de codes en noir..... Ca me le fait depuis hier, ça viens pas des cookies, etc.... car même au boulot çà me le fait et ce matin j'ai tester avec les PC de 2 collègues. Donc depuis hier, obligé de passer via IE et là ça marche nikel.  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2021 10:54:55 |
|
|
Je ne sais pas si c'est le bon endroit,mais je dois essayer.
Je ne me souviens plus de mon mot de passe et impossible d'en recevoir un (que ce soit dans ma boîte de réception ou en spam, je ne reçois rien.)
Et, il n' y a plus que sur un vieux PC où j'ai accès
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2021 20:06:54 |
|
|
J’ai réinitialisé ton mot de passe
1111 , tu pourras modifier une fois connecté 😉 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2021 15:07:49 |
|
|
Merci à toi (Ainsi qu'à Grujnot)  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|