|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 21:54:14 |
|
|
C'est de l'ironie?
Parce que je vois pas en quoi c'est un bon plan ,c'est plutot une arnaque.
Ce vendeur a mis plusieur fois en ventes des Gemeaux Ex,vierge Ex et lion Ex a 40 euros port compris et heureusement personne ne c'est fait avoir.
Dernière édition par roukine le 01 Juin 2014 22:17:42; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 21:55:42 |
|
|
Je veux mon bracelet  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 22:05:05 |
|
|
Ba quoi ? Un gemeaux EX a 25,64€ port compris c est une bonne affaire non?
De tte facon ca ne vaut pas bcp plus  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 22:17:10 |
|
|
Et un joli bracelet pour la 6mone.... un !!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 22:49:27 |
|
|
Mdr , encore ces voleurs de poules  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2014 09:28:01 |
|
|
Je savais pas que c'était le vendeur de bracelet, je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai, le mien est commandé chez NY depuis longtemps mais j'avoue que je me serais fait avoir!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2014 15:06:58 |
|
|
J'ai signalé l'annonce à Ebay, on verra bien si ils font quelque chose. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2014 15:41:01 |
|
|
mince pas eux le temps de voir  _________________

|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|