Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cinéma...cinémaaaaaaaaaaaaaaa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Cinéma...cinémaaaaaaaaaaaaaaa
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 01 Juin 2014 21:27:46 Répondre en citant  

Pour info pour ceux qui ne connaissent pas trop le comics, Days of the future Past c'est ça.... et ça date de 1980

(après très librement inspiré, ce n'est pas Wolverine qui remonte dans le temps mais Kitty, pas les mêmes évènements...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 01 Juin 2014 22:06:41 Répondre en citant  

Vu avec mes topo ce week end. Rien que pour la scène de Quicksilver j'ai trouvé le film top moumoute ! Regret par rapport à Colossus qu'on ne voit toujours pas assez Pasglop
Ou est sont donc passé les mutants style Fireman et Diablo dans ce futur ?

Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Signe : Cancer
MessagePosté le: 02 Juin 2014 10:23:58 Répondre en citant  

Moi c'est surtout le flou intersidéral sur la résurrection de Xavier que je trouve naze de chez naze

Sinon il est extra ce film ! Bravo
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 02 Juin 2014 11:15:42 Répondre en citant  

Tout le monde en dis vraiment du bien de ce film, faudra que je me motive vraiment à le voir.
Le godzilla aussi a de très bonne critique et pourtant il ne m'a pas marqué. A voir une fois sans plus.
Chevalier de bronze

Signe : Leo
MessagePosté le: 02 Juin 2014 11:53:37 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:

Moi c'est surtout le flou intersidéral sur la résurrection de Xavier que je trouve naze de chez naze

Sinon il est extra ce film ! Bravo

Passé un bon moment en famille aussi. Je lui ai tout de même préféré le précédent de Matthew Vaughn avec son ambiance 60's et qui prend le temps de bien exposer les personnages (Emma Frost Love4 ).
Par contre, faut qu'ils arrêtent avec la 3D sur ce genre de production qui n'en nécessite pas... ça fait toujours 2€ x 4 personnes de pris par l'exploitant Pasglop

D'après les scénaristes qui ont voulu, je pense, couper court aux spéculations de fan

certains commençaient à imaginer 3 lignes temporelles

, tout s'explique même si on peut être sceptique :

En post-générique de X-Men Last Stand (le 3), on voit une personne comateuse se réveiller... Apparemment, l'esprit de Xavier s'y est inséré et grâce à l'aide d'un autre mutant, il aurait pu modeler ce nouveau corps à son image... mouais. Après il faut se mettre en tête que Singer veut décrédibiliser au maximum Last Stand qu'il ne considère pas comme une réussite

Godzilla : le film à déguster au cinéma dans une belle salle tout comme un Pacific rim ou Gravity.
Bon pour le coup, la 3D n'est pas nécessaire mais au niveau du son, dans une salle en Dolby Atmos, ça rend bien !
Par contre, le film n'a aucune "replay value" sur écran TV : c'est ni plus ni moins un film catastrophe... du point de vue des humains (trop) souvent
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 02 Juin 2014 14:26:42 Répondre en citant  

J'ai vu x-men et godzilla.
x-men très bien rien à dire.

Mais godzilla...
aie aie aie...
SUPER déçu.
Mais vraiment.
Au point de reconsidérer avec bienfaisance le godzilla d'emmerich c'est dire...

J'ai peu de temps pour m'étendre sur le sujet (et il y en aurait des choses à dire) mais en gros le film part en cacahouète dès la fin de la séquence du japon.
Et honnêtement la ba ne vend pas du tout le film qu'on part voir...

Sérieux là on a droit à godzilla vs motra avec des scènes de baston pas terrible
un design du monstre peut être fidèle mais moche (on dirait toujours un gars dans un costume) et godzilla au lieu d'être un châtiment divin, une catastrophe c'est... l'ami des enfants (voir la séquence sur le pont)
le héros du film ne sert à rien mais est invincible et il est toujours au mauvais endroit au bon moment dingue...

le film se veut "réaliste" et "humain". Pour moi c'est totalement raté.

les personnages aurait pu avoir de la profondeur, mais dès le perso du père meurt la profondeur part aux oubliettes...

Et quand je pense que le succès de godzilla remet en cause une suite à pacific rim ca me fout les boules Sad
Enfin il y a quelque scènes super jolie (elles sont presque toutes dans la BA...)

Et sinon niveau 3d c'est très moyen.
La 3d est TRES discrète et encore une fois ça se passe de nuit avec des scènes très sombres... tout ce qui faut pas pour la 3d donc...
quand on compare la 3d de godzilla avec celle de pacific rim (aussi une convertion, avec des scènes de nuit) la comparaison fait mal...
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 02 Juin 2014 14:29:40 Répondre en citant  

V-Fab a écrit:

tout s'explique même si on peut être sceptique :

En post-générique de X-Men Last Stand (le 3), on voit une personne comateuse se réveiller... Apparemment, l'esprit de Xavier s'y est inséré et grâce à l'aide d'un autre mutant, il aurait pu modeler ce nouveau corps à son image... mouais. Après il faut se mettre en tête que Singer veut décrédibiliser au maximum Last Stand qu'il ne considère pas comme une réussite

Réponse :

clonage comme lorsque xavier a été infecté par un brood, bon sauf que xavier est toujours dans un fauteuil... mais la aussi explication : il a de nouveau un accident qui lui coute ses jambes. J'y peux rien c'est comme ça dans le comics Smile

gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 02 Juin 2014 19:39:53 Répondre en citant  

Paladin a écrit:
V-Fab a écrit:

tout s'explique même si on peut être sceptique :

Réponse :

clonage comme lorsque xavier a été infecté par un brood, bon sauf que xavier est toujours dans un fauteuil... mais la aussi explication : il a de nouveau un accident qui lui coute ses jambes. J'y peux rien c'est comme ça dans le comics Smile

Le X-Men 3 est quand même bien évoqué, vu que quand le jeune Xavier regarde l'esprit de Wolverine, on voit bien la mort de Jean Grey, celle de Cyclope ???
Après la scène post générique avec Moira (l'agent du FBI dans X-Men le commencement ???) où l'esprit de Xavier prends bien possession du comateux... Vu que c'est Moira, que c'est un sujet, ce ne serait pas Légion, avec son pouvoir de modeler la réalité, qui aurait permis à Xavier de recréer son corps ???
Après rien n'exclut non plus d'autres explications à la mort de Xavier : faux corps, nouvelle variation temporelle ayant permis de sauver Xavier ???

nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 03 Juin 2014 00:45:20 Répondre en citant  

Bref, comme le disait morandini dans les années 90: "tout est possible"!
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 03 Juin 2014 08:00:56 Répondre en citant  

J'avoue que je ne rappelle pas du tout le scène dont vous parlez dans x-men 3...
Je devrais le revoir

Mais bon perso si je devais faire un classement des films x-men ce serait celui la :
x-men le commencement
days of futur past (pas loin derrière, peut être même devant, c'est trop frais encore pour bien le classer)
x-men 2
x-men 1
x-men 3

(et donc revoir le 3 est pas forcément dans ma liste de priorité lol)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 114 sur 122
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115 ... 120, 121, 122  Suivante

Sauter vers: