Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 03 Juin 2014 13:50:41
Paladin a écrit:
J'avoue que je ne rappelle pas du tout le scène dont vous parlez dans x-men 3...
Je devrais le revoir
Mais bon perso si je devais faire un classement des films x-men ce serait celui la :
x-men le commencement
days of futur past (pas loin derrière, peut être même devant, c'est trop frais encore pour bien le classer)
x-men 2
x-men 1
x-men 3
(et donc revoir le 3 est pas forcément dans ma liste de priorité lol)
Je crois que les deux seules personnes pour qui le X3 est une réussite est Rattner et le président de la fox car je crois que niveau recette ca reste l'un des meilleurs film de l'histoire du cinema
@Gambit13 : je ne connais pas assez les mutants pour confirmer l'hypothèse que tu formules mais en tout cas ça colle avec le cadrage des scénaristes (impossible de retrouver rapidement la source !)
Ils veulent certainement éviter que le public parte dans un délire
(d'où aussi leur affirmation comme quoi il n'y a bien que 2 lignes temporelles dans DOFP)
avant la sortie du prochain opus en mai 2016
on sait où on va avec le post-générique
@Paladin : même classement que toi
Par contre : j'ai pas vu les Wolverines... mais bon vu leur réputation, je doute qu'ils montent haut dans le classement
et j'aime bien comment Singer efface tranquillement les p'tits trucs que le public n'avait pas apprécié dans le 3 !
Ben les wolverine je les ai vu aussi et bon on va dire que ça aurait pu être pire, bien pire.
X3 c'est pas brillant certes mais on peut lui trouver des qualités.
Déjà ça aurait pu être pire (la encore), ensuite ratner a repris le projet complétement à l'arrache avec un délai de sorti dément (de mémoire). rien qu'avoir réussi à boucler le film c'est un exploit.
enfin bon X2, first class et days of futur past sont largement au dessus des autres de toutes façon.
et je crois que je suis amoureux de jennifer lawrence...
edit : sinon omar vous en avez pensé quoi ? perso il a assuré je trouve même si c'est un tout petit rôle.
en parlant de petit rôle... la position d'anna paquin dans le générique je trouve ça abusé... C'est à peine un caméo qu'elle a fait et elle est en 5eme ou 6eme position... Bon c'est pas grave mais dire qu'elle joue dans le film alors qu'on la voit 5 seconde (et encore), sans rien dire et à l'arrière plan j'appelle pas ca jouer dans le film...
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 03 Juin 2014 16:26:07
Paladin a écrit:
en parlant de petit rôle... la position d'anna paquin dans le générique je trouve ça abusé... C'est à peine un caméo qu'elle a fait et elle est en 5eme ou 6eme position... Bon c'est pas grave mais dire qu'elle joue dans le film alors qu'on la voit 5 seconde (et encore), sans rien dire et à l'arrière plan j'appelle pas ca jouer dans le film...
C'est parce que toutes ses scènes ont été retirées et seront disponible dans la version qui sortira en Blu-Ray/DVD _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Je suis allée voir Maléfique hier.
Ma femme a bien aimé...
Moi... moins on va dire...
Mais sérieux quoi !
(attention je vends le morceau)
Maléfique elle est GENTILLE !!!!! Elle lance le sort parce qu'elle est tout colère contre le nouveau roi qui lui est méchant bouh le pas gentil.
Mais après elle regrette hein !!!
Méga super spoiler de la mort
Et d'ailleurs en fait elle l'aime aurore, elle s'en est occupé depuis qu'elle est toute petite, elle l'aime d'un amour sincère... Pas comme le prince Philippe qui sert à rien. Et du coup... c'est son baiser (sur le front) qui réveille aurore !!!! Ben ouais elle est GENTILLE.
Bon à la limite admettons.
Mais le soucis c'est que les personnages n'ont AUCUNE profondeur, pire. Ils auraient dû avoir de la profondeur, des dilemmes, des rapports ambigus. Ça a été consciencieusement expurgé du film...
Par exemple.
Stephen quand il coupe les ailes de maléfiques ça aurait pu être pour mille raisons. Lui sauver la vie et s'assurer que quelqu'un n'essaye pas de la tuer. La protéger et protéger la lande en devenant le roi il s'assurait qu'il n'y aurait plus de guerre. Bref il aurait pu faire le sacrifice de son amour pour Maléfique par amour pour elle et la lande. Ce qui aurait rendu leur affrontement plus dramatique, ils se combattent mais dans le fond il l'aime toujours et elle l'aime toujours.
Ben non.
Il veut juste être le roi, niquer la fille du roi et vivre au château.
Quand à aurore, maléfique tue son père, sa mère meurt de chagrin à cause du sort mais no problem ! Je t'aime ma marraine !
sinon niveau 3d ca va.
C'est pas une claque mais c'est au dessus de la 3d de godzilla.
angelina jolie fait une maléfique parfaite (je pense à la séquence ou elle lance le sort) et sharlto copley est génial (comme d'hab, il est super cet acteur)
milo-scorpion Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 130 Localisation: France / Suisse
Posté le: 06 Juin 2014 12:13:33
Donc un film à voir quand même mais pas forcément au ciné.
LA bande annonce m'avait bien donné envie à moi :p _________________
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 11 Juin 2014 00:53:02
je viens de lire sur Wiki que Prometheus 2 sortirait en 2016.
et un nouveau Mad max, par le même réalisateur. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Furet_bleu Vieux maître du forum Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 3387 Localisation: Metz
Posté le: 13 Aoû 2014 09:22:36
Vu la suite des singes hier.
J'aurais du aller voir qq chose d'autre.... ça "bouge" seulement au bout d'une heure vingt !!! Certes c'est très bien réalisé mais rien à voir avec le premier opus largement mieux, et on n'apprend même pas ce qu'est devenu James Franco.....
Bref, les gardiens de la galaxie la semaine prochaine, apparemment, c'est mieux. _________________
Ghost a écrit:
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum