|
Posté le: 09 Juin 2014 18:26:04 |
|
|
Je ne sais absolument pas où poster cela, mais comme je ne trouve pas si l'info est quelque part ici...
Voila, il me semble qu'il est possible d'acheter des pièces à part pour nos myth clothes, mais je ne sais plus comment et/ou par quelle(s) boutique(s).
J'ai une myth qui s'est cassé la figure d'une étagère (God Cloth Phoenix) et une des ailes est cassée, donc plutôt que de racheter la myth complète, j'aurais voulu savoir où acheter des pièces de rechange.
J'ai d'autres myth qui ont suivis dans sa chute mais les dégâts sont moins importants. Néanmoins si je pouvais remplacer les pièces abîmées, cela m'arrangerait.
(Par la même occasion si quelqu'un peut me conseiller par MP un produit pour enlever les taches de peinture sur le corps des myth, cela serait bien urbain ^^) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2014 20:59:11 |
|
|
A un moment HLJ faisait de la vente de pièces détachées (sur commande avec les références indiquées sur les notices je crois), mais je ne sais pas si c'est un service qui est toujours réalisé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2014 21:35:04 |
|
|
Si c'est de la myth FR, tu peux toujours demander à Cosmic Group... mais bon c'est pas sur que ça aboutisse vue que la myth est assez ancienne maintenant; _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2014 01:38:42 |
|
|
HLJ ne fait plus ça depuis des lustres  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2014 11:03:32 |
|
|
En déballant mon Wyvern EX j'ai cassé une des ailes, du coup j'ai envoyé un message ce matin à Cosmic Group pour savoir s'il vendaient des pièces au détail, j'attend leur réponse! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2014 21:47:54 |
|
|
ca m'intéresserai aussi, car j'ai l'épaulette gauche du dragon v1 à qui j'ai cassé la pièce du dessus et l'épaulette gauche dont j'ai cassé le système d'attache... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2014 11:56:38 |
|
|
Il n'y a plus qu'à attendre la réponse de Cosmic Group. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2014 19:12:00 |
|
|
Bon ben je viens de péter l'attache de l'épaule gauche du Cygne V1...
J'ai pourtant pas forcé, 2ème fois que je le monte.
Du coup, ça m'intéresse aussi cette histoire pour échanger cette pièce. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2014 09:56:53 |
|
|
Toujours pas de réponse au bout d'une semaine, vous croyez que j'essaie de les relancer?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2014 10:00:30 |
|
|
ah oui!
Ou alors faut qu'on le demande tous, là peut-être auront nous de l'impact... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|