|
Posté le: 10 Juin 2014 22:44:44 |
|
|
C'est quoi mfw ??  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2014 23:02:48 |
|
|
my face when*
autrement dit, comment j'ai réagi  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2014 23:16:43 |
|
|
Hikaru a écrit: | my face when*
autrement dit, comment j'ai réagi  |
Ha ok MDR, je croyais que c'était le nom d'un jeu....  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2014 23:33:46 |
|
|
Oh encore du Zelda, Mario et consort
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2014 23:41:03 |
|
|
ViGo a écrit: | Oh encore du Zelda, Mario et consort
 |
M'en fous, y a Xenoblade
GIVE IT TO ME  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2014 23:41:10 |
|
|
ViGo a écrit: | Oh encore du Zelda, Mario et consort
 |
Oh, encore un Call of Duty
Oh, encore un Assassin's Creed
Oh, encore un Halo + une compilation Halo
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2014 00:06:37 |
|
|
Le seul que je défend c'est AC, lui vaut le détour CoD c'est clair que la...
Et sinon y'a pas mal d'autres bons jeux que ceux-la sur PS et Xbox
Chez Nintendo on peut pas toujours en dire autant... c'est un peu ça le soucis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2014 11:14:32 |
|
|
Au contraire, pour une fois Nintendo sort un peu de ses éternelles licences, ça fait du bien. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2014 11:43:54 |
|
|
MF a écrit: | Au contraire, pour une fois Nintendo sort un peu de ses éternelles licences, ça fait du bien. |
j'ai vu les autres nouveautés, effectivement oui, il serait temps ! Mais isl peuvent encore faire mieux
Certes y'a du COD, AC etc sur les autres consoles, mais y'a pas que ça non plus Alors que ces dernières années, les consoles de Nintendo tournait essentiellement autour des licences Mario and co... et pas bcp de vraies nouveautés. Ca fera du bien s'ils se diversifient...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2014 14:05:32 |
|
|
Je sais pas ce que je dois penser, je dois avoir loupé des tonnes de sorties comparé à vous tous car j'ai l'impression que rien d'intéressant ne va sortir chez Sony/MS avant 2016..;
Le mode coopératif d'Assassin's creed me déplait...Pour moi, un pas de plus vers un AC MMO (le online, c'est le mall)
Uncharted 4 pas avant 2016...
LP3...j'ai l'impression de voir un DLC de LP2...
Dragon bouse (désolé plus aucune confiance en cette license).
Bref...bof...
Côté WiiU. On a ...
30 sec d'une cinematique de Zelda Wii U
Super Smash...
Skylanders version Big N...
Xenoblade j'aime pô (pas taper)
Bref...bof...
Au global...Bof bof Le seul truc qui me bluffe, c'est le nouveau MK _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|