|
Posté le: 11 Juin 2014 14:14:57 |
|
|
Tout exactement pareil que mon voisin du dessus...
Ah si avec MK X j'ajouterai quand même le prochain Batman qui risque de faire très très mal...
Ceux qui m'auront bien fait rire dans cet E3 tout naze c'est encore une fois Square dont l'annonce fracassante est risibile (remake HD de type-0 youhouuuu ) et le sempiternel "chut y'a rien à voir pour FF XV qui les fait bien flipper (avec la même en couleur pour Sony et son last guardian). Ca en devient pathétique quand même.  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2014 15:27:09 |
|
|
Je ne pige pas trop l'engouement de certain sur le nintendo direct.
Je sais que les conférences de Sony et Microsoft n'étaient pas extra (quoi que l'on a échappé à kinect et autres gadgets cette année), mais celle de nintendo ne valait guère mieux.
A part l'annonce d'une nouvelle licence (Splatoon qui semble sympa sans être follement original) et le teaser du porchain Zelda ( ça fait toujours de l'effet), le reste c'est soit du "annoncé depuis longtemps" (Xenoblade, Bayoneta, smash bros, ..) soit du repompé à la concurence :
- Mario maker / little big planet
- les figurines amiiboo/ skylander
C'est pas ça qui va sauver la Wii U ( sans compter que la 3DS m'a semblé bien absente de ce direct).
Et avant de me faire lyncher, je précise que je joue sur les 3 marques : en l'occurence sur MK 8 (WiiU) et Watch dogs (PS4) pour le moment.. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2014 15:55:10 |
|
|
L'E3 de Sony et de Nintendo sont les meilleurs de ce salon, et de loin !! _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2014 16:16:16 |
|
|
vous exagérez quand même, il y a eu pas mal de truc intéressant qui arriveront en 2015... et ce sur quasi tous les supports (et oui il y a même des jeux chez Nintendo cette année^^)...
- Uncharted 4
- Assassin creed unity : pourtant je ne voulais plus en faire depuis que j'avais laissé tomber la franchise au milieu du 3 tellement c'était chiant, mais le premier à arriver sur new gen est franchement alléchant
- Batman Arkham Knight : à voir le scénar, mais sinon j'attends avec impatience (et j'ai même pas fait encore le origins)
- le nouveau Tomb Raider (c'est square aussi Mimehagen... )
- No Man's Sky (ça me tente à mort même si c'est un FPS, c'est dire...)
- LBP3
- The evil within
- MK X
- MGS 5
- The Order 1886
- Witcher 3 (ça me fait chier vu que j'ai pas fait les 2 premiers mais bon...)
- The Division
- Scalebound (pas certain qu'il arrive en 2015 celui là...)
- Mario maker
- les incontournables licences Nintendo pour les fans...
aussi des jeux dont personnellement j'en ai rien à battre, mais qui semblent intéressant pour d'autres :
the crew, drive club, forza
les fps Battlefield machin truc, Destiny, Halo, Far cry 4, Dying light, Rainbow 6...
et j'en oublie certainement d'autres et je n'ai pas tout vu non plus...
de plus, on va aussi nous présenter au fur et à mesure du salon des jeux pas présenté lors des conventions...
et aussi certains éditeurs qui avaient dit qu'ils ne présenteraient rien ou très peu à l'E3 et qu'ils se réserve pour le TGS et la Gamescom...
j'aurais aimé avoir du jeu de Vs fighting de présenté sur les nouvelles consoles pour ma part...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2014 16:37:07 |
|
|
ah oui, j'avais complètement zappé que Lara avait fusionné avec Cloud...
Mais je rejoignais Aries_no_Max sur le fait que les annonces étaient pour la plupart sur des jeux qui arriveront pas avant un moment.
Franchement je pense qu'ils ont vraiment foiré le lancement de leurs consoles les 3 que ce soit Big N, crosoft ou Sony. Ils ont tellement voulu les sortir vite que le line up est pauvre à pleurer et qu'il va encore mettre de longs mois à s'enrichir.
La qualité de ce qui a été présenté n'est pas en cause, mais ça reste quand même dans des vieux pots pour la plupart et les vieux pots qu'on souhaite ne sont pas présentés (KH, FF XV, last guardian...) et pour des jeux qui sortiront dans un moment...
Ca fait quand même une sacrée longue période de vache maigre le passage 2014/2015 en termes de nouveautés exploitant VRAIMENT les capacités des consoles... J'esperais que l'E3 annoncerait des dates de sorties + proches et + enthousasimantes (ceci - dit j'avais oublié le tomb raider quand j'ai mentionné le batou et MK, il devrait bien claquer lui aussi ). _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2014 18:27:11 |
|
|
cookie a écrit: |
C'est pas ça qui va sauver la Wii U ( sans compter que la 3DS m'a semblé bien absente de ce direct).
|
Pas sûr, on lit un peu partout aujourd'hui que Nintendo a fait la meilleure conférence. Ca fait (très) longtemps que la firme n'avait pas eu bonne presse comme ça. J'espère que la WiiU va redresser la barre, je m'ennuie tellement dessus depuis des mois. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2014 19:19:54 |
|
|
MF a écrit: | cookie a écrit: |
|
Pas sûr, on lit un peu partout aujourd'hui que Nintendo a fait la meilleure conférence. Ca fait (très) longtemps que la firme n'avait pas eu bonne presse comme ça. J'espère que la WiiU va redresser la barre, je m'ennuie tellement dessus depuis des mois. |
Ouai enfin, il se dit ça simplement parce qu'ils ont montré 20 secondes d' un zelda et qu'il n'en faut pas plus aux fanboys pour trouver ça incroyable...
Nintendo n'a pas fait mieux que les deux autres, ce qui intéresse le plus les gens ne sortira pas non plus en 2014, et pour zelda je parie une cacahuette qu'il ne sortira pas avant noël 2015 voir mars 2016...
mais le plus gros foutage de gueule de cet E3 c'est l'abandon à peine dissimulé de kinect, microsoft devrait faire un geste envers tous ceux qui ont payé 100€ plus cher une console avec un accessoire qui n'a jamais vraiment été utilisé et qui a peu de chance de l'être un jour...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2014 10:55:31 |
|
|
jerorochi a écrit: |
Ouai enfin, il se dit ça simplement parce qu'ils ont montré 20 secondes d' un zelda et qu'il n'en faut pas plus aux fanboys pour trouver ça incroyable...
Nintendo n'a pas fait mieux que les deux autres, ce qui intéresse le plus les gens ne sortira pas non plus en 2014, et pour zelda je parie une cacahuette qu'il ne sortira pas avant noël 2015 voir mars 2016...
mais le plus gros foutage de gueule de cet E3 c'est l'abandon à peine dissimulé de kinect, microsoft devrait faire un geste envers tous ceux qui ont payé 100€ plus cher une console avec un accessoire qui n'a jamais vraiment été utilisé et qui a peu de chance de l'être un jour...  |
100% d'accord avec les 3 points sauf peut être que je m'attends à un retard sur la sortie du Zelda (et donc au minimum pour mars 2016). Pour qu'on voit si peut de choses (20 secondes d'une séquence annimée)...ça ne présage rien de bon.
Je ne sais pas si ça a été annoncé sur d'autres topics ou précédemment mais Arkham Knight a été repoussé en 2015...Ca me permettra de me donner du courage pour finir Origins et du temps pour me taper les choses que je n'ai pas encore faites dans city (je suis un gros fan des défis et je n'ai quasi rien fait en Robin/Nightwing).
Pour Kinect, ça reste une super "télécommande" pour ton navigateur...
Et je continue à saluer l'effort qui a été placé dans cette technologie. Quand je vois que l'avenir du JV c'est essayer de nous refourger une steam machine par an... je hurle!
En tous cas Kinect fut mieux que la wiimote classique et que le PS Move.
Ptite histoire drôle sur PS move: . Je ramenais pas mal de trucs de valeurs en Europe avant les élections présidentielles (et possibles mouvements de foule).
J'arrive a l'aéroport avec ma PS dans la valise. La douane fait une inspection manuelle et la douanière plutôt jolie tombe sur le Move.
Elle est restée bloquée 30 secondes le move en main en se demandant ce surement ce que je foutais avec un vibro dans ma valoche... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 15:12:35 |
|
|
Oh noz, Nintendo n'a pas montré ses licences phares à l'E3, c'est nul !
Oh noz, Nintendo a montré que ses licences phares à l'E3, c'est nul !
Oh noz, Nintendo a montré une partie de ses licences phares à l'E3, c'est nul !
People. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 21:15:18 |
|
|
Ben ouais, il y a des personnes qui sont capables de remettre en question une marque qu'ils affectionnent et puis il y a les fans aveugles ....  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|