Le socle je m'en fout totalement, mais pas de métal c'est plus embêtant!
Une figurine toute en plastique, ça fait beaucoup moins qualitatif.
En plus, malgré cela elles sont au même prix que les myth...
Ils abusent vraiment chez Bandai. Du coup je ne suis plus certain de prendre Deathmask. J'aurais vraiment l'impression de me faire arnaquer.
+1
Vu que je l'aime bien, je le prendrai, mais je suis un peu refroidi.
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
C'est sensé être Saga, ça ? C'est une blague ou quoi???!!!.... ou un cauchemars !
Non parce que à la limite, je crois que je préfère la recolo de Saga EX.... et de trèèèèèès loin !
Mais qu 'est ce qu'ils ont foutu avec ces armures? Où est l'esprit Saint Seiya la dedans? Même dans Omega ils n'ont pas osé aller si loin dans la mocheté et le sacrilège !
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3572 Localisation: Frankreich
Posté le: 25 Juin 2014 00:53:12
C'est quoi "l'esprit Saint Seiya", au juste ? Je pose sincèrement la question car ça revient assez souvent sur différents forums, et personne n'est capable d'expliquer ce qu'est l' "esprit" Saint Seiya.
Soit ce sont des banalités, sur le sens de l'amitié, de l'honneur, le dépassement de soi, l'émotion, etc. ce qui n'est ni plus ni moins que les ingrédients classiques d'une œuvre shônen tendance nekketsu, et donc tout sauf propre à StS, soit on me parle d'Araki/Himeno, Yamauchi, Yokoyama, bref uniquement de la forme mais toujours pas de cet "esprit", cette "âme", cette "essence" qui serait propre à Saint Seiya et en ferait une œuvre unique.
Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ça serait sympa. Thanx
Sinon, moi je l'aime bien, ce Saga. L'armure bicolore est une faute de goût, le bon gros cliché sur la dichotomie entre l'ombre et la lumière, mais autrement je trouve qu'il dégage quand même une certaine classe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum