Nan mais ça devient franchement ridicule ces recolo et éditions spéciales à la noix... à telle point que c'est entrain de me débecter de la collec... à tel point que je songe très fortement à tout revendre...
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 24 Juin 2014 17:15:25
j'avais pas fait gaffe mais le corps full black m'intéresserait pour faire une balance version sanctuaire (visage sombre).
Mais putain ! quel intérêt de nous proposer cette figurine? (A part, bien sûr, essayer de nous faire sortir notre pognon)
Si encore elle était jolie....
....Ce qui n est pas trop le cas.
Ça ressemble à rien et ça sert à rien !!!
Nul.
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 25 Juin 2014 09:09:41
Seule utilité:
Gain de place pour ceux qui aiment une couleur sombre (assez loin des surplis) et la couleur des Golds....Nan j'plaisante...
Le plus horrible est cette couleur jaune pisse (décidément ils aiment en ce moment). sur les pièces centrales du plastron et de la jupe.
Ca me fait penser aux tests d'urines... _________________
The Movie Saint Seiya Legend of Sanctuary Gold Saint Gemini Saga" Call on the enclosed "Saint Seiya Cloth Myth EX Gold Saint Gemini Saga ~ Legend of Sanctuary Edition ~
"subscription coupons! For more information on the recent public !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 15, 16, 17Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum