|
Posté le: 29 Juin 2014 22:58:31 |
|
|
Dans mon cas il refuse de lire le BR.... il essaye de le lire, mais patine, patine.... pas moyen de lancer le jeu
Par contre j'ai pas tenté de l'installer, à voir (mais je doute que ça passe vu qu'il n'arrive pas à lire le BR) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2014 18:40:55 |
|
|
Et tes autres jeux n'ont aucun problème de lecture ? Le jeu n'était pas d'occasion ?
Bon si cela avait été sur Wii, j'aurais de suite pensé au problème des disques doubles couches (Metroid Other M, Smash brawl ou Xenoblade) qui font pédaler la console dans la semoule quand la lentille est usée.
Et cette histoire de mises à jour de la console dont ils parlent dans mon lien, ça n'aide pas ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2014 21:26:35 |
|
|
Ben non puisqu'il ne me lit même pas le BR... le jeu se lance pas, donc bon...
Jeu neuf, et testé avec le jeu sous cellophane d'un pote, idem..... j'ai trouvé des mecs qui ont eu le soucis sur le net, mais rare...
Oui j'suis vert XD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2014 22:58:03 |
|
|
et les autres jeux passent sans soucis ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2014 23:06:06 |
|
|
nergal a écrit: | et les autres jeux passent sans soucis ?  |
Oui, c'est propre à Killzone 3... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2014 23:13:08 |
|
|
alors là , c'est vraiment bizarre , ne touche pas à ta lentille dans ce cas
c'est sûrement lié à la gravure du jeu , et le réglage du potar des lentilles de certaines ps3 ?
tu es peut-être tombé sur le cannard boiteux du lot  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2014 15:22:05 |
|
|
Juste un petit mot pour dire que les soldes sur le PS Store sont assez alléchantes. Ni no Kuni est par exemple à 5€ (et beaucoup d'autres dnas le même style). J'ai envie de vous dire...foncez!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2014 20:15:32 |
|
|
Je plussoie avec joie, je suis en train de le faire : un rêve !  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|