|
Posté le: 29 Juil 2012 19:04:36 |
|
|
ayet, liste terminé, je passe aux photos d'ici la fin du mois prochain ou début septembre si manque de temps |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2012 15:45:20 |
|
|
voilà ma dernière acquisition à la maison
le garou mark of the wolves, c'est juste un autre rêve de gosse qui se réalise, l'autre c'est darius twin super nintendo, vive le loose  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2014 23:30:49 |
|
|
Je remonte le topic ,
ma 1er N64 au bout de 18 ans fraichement arrivé du Japon
Mes saturn se sent irons moins seul lol
PS yesou , collection impressionnante , sur la partie SNK , respect  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2014 00:11:19 |
|
|
N64 !!!!!!!! Pour moi une des meilleures consoles au monde avec des jeux inégalables à ce jour ! Ocarina of Time, Goldeneye, Mario Kart, Ogre battle 64, Mario 64 et Pilotwings bien sur !
Prends du bon temps pour moi Saloupiaud  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2014 10:44:41 |
|
|
moi aussi je me remet (j'avais un peu lacher ya quelques années) au rétrogaming et je recherche dbz 3 et hyper dimension sur super nes ainsi que bomberman 2 sur snes si quelqu'un l'as en double?! mp  _________________
Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2014 23:00:54 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | N64 !!!!!!!! Pour moi une des meilleures consoles au monde avec des jeux inégalables à ce jour ! Ocarina of Time, Goldeneye, Mario Kart, Ogre battle 64, Mario 64 et Pilotwings bien sur !
Prends du bon temps pour moi Saloupiaud  |
la meilleur machine est et restera la saturn
mais c'est vrai que la n64 est sympa , les jeux aussi c'est clair ^^
de toute façon, il m'en fallait une , mario kart ladessus , c'est du bonheur ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2014 23:55:31 |
|
|
nergal a écrit: | la meilleur machine est et restera la saturn  |
ouais, si t'aimes les jeux de baston et/ou les shmups  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2014 00:35:58 |
|
|
toutàfait
mais en 2d of course ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2014 00:32:09 |
|
|
j'ai rajouté ce mois-ci un de mes graals à savoir over top sur neo geo cd, un jeu quasi introuvable ou hors de prix, choppé à un américain pour 100 euros, je n'ai pas hésité, plus que 2 jeux neo geo et ce sera bon pour moi, à savoir zintrick et rage of dragons, ça va j'ai le temps. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|