Vite qu'on en finisse, j'en ai un peu ras le bol de lutter pour choper les foutues précos des golds. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 12 Juin 2014 10:17:45
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Vite qu'on en finisse, j'en ai un peu ras le bol de lutter pour choper les foutues précos des golds.
Meuuuh nonnn mon Cancerounet! c'est ça qu'c'est bonnn!! ça rappel les premières précos des Golds et autres sur HLJ il y a quelques années!! Bon, moi, ça me fout bien la pression aussi, j'avoue! travaillant de nuit, et rentrant à 05h30 du mat (quand tout va bien...), je reste réveillé le matin des précos pour les chopper à bon prix sur Nippon Yasan! (F5, F5, F5....) Jusque là, ça fonctionne parfaitement! j'en ai pas loupé une! mais bon, ça finit par être crevant à force!
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 02 Juil 2014 15:51:22
Même mal monté, les épaulettes paraissent super disproportionnées... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
masque de mort Chevalier de bronze Age: 47 Signe : Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 171 Localisation: TOULOUSE
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 48, 49, 50Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum