|
Posté le: 09 Juil 2014 08:45:51 |
|
|
il est magnifique et iimposant mais bon sang quelle déception pour le beau orangé des photos qui a disparu.
Là j'ai l'impression qu'il n'y a même plus de orangé du tout...  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2014 09:33:08 |
|
|
mimehagen a écrit: |
Là j'ai l'impression qu'il n'y a même plus de orangé du tout...  |
C'est vrai que sur les dernières photos il est carrément jaune au lieu d'orange.
Mais c'est peut être dû a l'éclairage qui est trop jaune vu la couleur de l'armure d'Andromède. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2014 10:58:23 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2014 11:19:14 |
|
|
Bon ben merci Hideo, là c'est clair avec tes dernières photos si on compare à Aphrodite ou Aiolia, bye bye le orange
 _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2014 11:39:07 |
|
|
mimehagen a écrit: | Bon ben merci Hideo, là c'est clair avec tes dernières photos si on compare à Aphrodite ou Aiolia, bye bye le orange
 |
ne te fie jamais aux couleurs photos présentées, Mime !
elles sont souvent trompeuses
les couleurs varient d'un appareil à un autre, l'environnement de prise ainsi que la qualité de la photo !
regarde les boucliers de la balance, ils sont jaunes alors qu'en reel ils sont bien orange ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2014 11:53:01 |
|
|
Tout a fait : il est orangé. Il parait jaune car l'éclairage est plus important sur lui que sur aphro ou aolia. Regardez le casque d'aiolia : il parait aussi jaune que l'armure du taureau car il est, lui aussi, dans l'éclairage. Pourtant, nous le savons tous, il est orangé _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2014 11:57:04 |
|
|
Ah, tel un phoenix, vous refaites naître l'espoir en moi les gars !
Et surtout on craignait pour la carure et là ça a l'air de bien le faire quand même  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2014 12:04:50 |
|
|
Ouais...bon...un chouillat plus grand ça n'aurait pas gâché hein... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2014 14:39:51 |
|
|
hideo a écrit: | ne te fie jamais aux couleurs photos présentées, Mime !
elles sont souvent trompeuses |
On l'a dit des tonnes de fois mais bon...
Règle d'or absolue : ne jamais juger la couleur d'une MC sans l'avoir sous une lumière NA-TU-RE-LLE et en direct, pas via une photo.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2014 14:45:11 |
|
|
 |
|
 |
|