|
Posté le: 15 Mai 2014 17:46:26 |
|
|
Petite question aux possesseurs de Zelos, est ce que ce genre de figurine s’insère vraiment dans la collection ou ça fait quand même truc en plastique ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2014 18:59:48 |
|
|
Zelos il s'integre nul part avec sa tete de ouf, sinon question armure, teinte et effet métal, il est parfait, il colle bien avec le surplis du cancer par exemple (puisque les autres renegat sont noir ) _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2014 19:09:43 |
|
|
Ging a écrit: | Petite question aux possesseurs de Zelos, est ce que ce genre de figurine s’insère vraiment dans la collection ou ça fait quand même truc en plastique ? |
Je dirais personnellement qu'il s'intègre à merveille avec les juges. La couleur est identique à celle des juges.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2014 19:18:06 |
|
|
Oui, il s'intègre parfaitement, on croirait un produit officiel. Et le rendu est métallique, de la même couleur que le surplis de Rhadamanthe et Deathmask. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2014 16:00:06 |
|
|
Merci pour les réponses les gars.
Sur les photos on dirait effectivement qu'il a une teinte métallique qui pourrait faire passer ça pour des pièces d'armures, mais je voulais avoir l'avis des acquéreurs.
Du coup je vais surement tenter le doublet Zelos/Raimi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2014 20:37:53 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2014 10:18:08 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2014 10:51:41 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2014 14:24:25 |
|
|
Reçu hier et je ne suis pas déçu du produit. Il s'intègre bien avec zélos et les autres spectres, enfin cela ne me choque pas.
Son armure est marron orangé et légèrement brillante.
L'aimant pour tenir la tête permet de la tourner facilement, le visage est du même mat que zélos.
Par contre les tentacules ne tiennent pas facilement lors du montage, certaines sont dures à insérer mais une fois montée elles tiennent et peuvent se tordre comme on le souhaite (fil de fer souple à l'intérieur surement).
Debout il est stable et les différents yeux lui donnent une certaine classe.
je ne regrette pas l'achat même si cela n'est pas une myth, c'est une figurine chinoise qui, je trouve, est du même niveau que zélos. |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|