Aldebaran..lui les gros plan ça lui fait pas peur!
just perfect _________________ pffuuu!
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2266 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 19 Juil 2014 13:52:26
perso, ils ont bien redresser le tire par rapport au socle de la myth classique que je trouvais vraiment tres moche
sinon, j'ai hate de voir la comparaison entre la myth classique et la EX.
Si ca se trouve une myth Ex pr sa taille de geant ne fera peut etre pas trop tache parmis les myth classique (l'espoir fait vivre^^) _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
aioros-sagittarius Chevalier d'argent
Age: 40 Signe : Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 486 Localisation: Les vignes de bourgogne
Posté le: 19 Juil 2014 16:04:15
Superbe cette nouvelle EX ! _________________ Membre très actif de la ligue anti-épisode G !!!
聖闘士星矢 !!!
Allez, vivement l'avis d'envoi de... Ah mince je me rappelle même plus chez qui je l'ai pris... Menfou vivement qu'il arrive ! _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum