|
Posté le: 14 Mai 2014 09:34:05 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | la batmobile de Julien Lepers |
La plus belle
Ah si celle de Hot Toys n'était pas à 600 euros (et qu'elle ne prendrait pas la moitié de mon salon)  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2014 21:56:12 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | la batmobile de Julien Lepers |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2014 00:12:34 |
|
|
Le costume est énorme... voir les couleurs qu'ils aura, mais quand même uber inspiré du costume du Dark Knight returns de Frank Miller
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2014 11:46:50 |
|
|
Un peu de nouveau...
"Le titre officiel de Man of Steel 2 a enfin été dévoilé et il s'agit de Batman V Superman - Dawn of Justice. Non, le "v" tout seul n'est pas une erreur, la production a bien décidé de supprimer le "s" de "vs". Un choix étrange dont on cherche encore le sens. Par ailleur "Dawn of Justice" tease bien entendu le film Justice League, qui sortira après. Batman V Superman - Dawn of Justice devrait donc raconter en partie la formation du groupe de super-héros."
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/92287/man-of-steel-2-le-titre-officiel-et-le-logo-enfin-devoiles-photo/ _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2014 13:54:36 |
|
|
première image Superman vs batman
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2014 17:40:32 |
|
|
La classe ce superman, et en toile de fond, assez sombre, je dirais Gotham... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2014 10:59:42 |
|
|
Le teaser a été dévoilé au Comic Con, vous pouvez trouver des vidéos filmé sur le net (les liens sont souvent supprimé, donc ça sert a rien que j'en mette un)
Et photo de Wonder woman :
J'en profite pour changer le titre, puisque c'est batman vs superman  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2014 16:53:40 |
|
|
ViGo a écrit: | J'en profite pour changer le titre, puisque c'est batman vs superman  |
Non, c'est Batman v Superman  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|