|
Posté le: 03 Aoû 2014 19:08:38 |
|
|
Y a t'il des membres qui commande via ce site? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2014 20:04:44 |
|
|
Oui et donc ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2014 12:03:20 |
|
|
C'est fiable pour les myths. c'est vraiment de l'import toussa car les prix sont plus bas que les boutiques spé type NY HLJ et autres |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2014 20:10:11 |
|
|
KakitaBen a écrit: | C'est fiable pour les myths. c'est vraiment de l'import toussa car les prix sont plus bas que les boutiques spé type NY HLJ et autres |
Ah côté Myth jamais fais mais ce sont des vendeurs tiers, des boutiques qui vendent les myths ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2014 07:25:47 |
|
|
Oui en effet c'est des boutiques et les prix sont attractifs donc ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2014 09:19:05 |
|
|
Le fait que ce soit un vendeur tier ne te garanti rien. Mais l'avantage avec Amazon, c'est que s'il y a un problème, tu les contactes et ils te remboursent (tu dois renvoyer l'objet acheté à leurs frais). Après c'est eux qui s'arrangent avec le vendeur tier.
Je n'ai jamais commandé de Myth. Mais j'avais acheté un jeu et celui que j'ai reçu n'était pas le bon (en gros j'ai reçu la boite de l'édition collector mais le disque à l'intérieur était le jeu de l'édition normale). J'ai dû renvoyer à leurs frais (ils te donnent une étiquette à imprimer et qui est prépayée) et puis tu es remboursé. _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2014 15:30:32 |
|
|
C'est pas forcément moins chère, mais un truc surtout c'est que normalement t'évite les douanes vu que les prix comportent la TVA |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2014 16:29:32 |
|
|
Belziane a écrit: | C'est pas forcément moins chère, mais un truc surtout c'est que normalement t'évite les douanes vu que les prix comportent la TVA |
Je me suis déjà mangé la douane deux fois avec Amazon
La faute à nerval  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2014 17:10:01 |
|
|
amazon quoi? FR ou JP si c'est JP tu ne devrais pas pouvoir. Sauf tout petit revendeur qui auront donc des prix tout pourris (ils sont vraiment pas nombreux).
Si c'est FR j'ai jamais essayé. Gros risque de douane en effet |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2014 17:42:26 |
|
|
Ben normalement tu devrais pas avoir la douane car c'est stipulé (amazon.fr) que les prix comprends la tva donc bon...
Enfin bon je prends un exemple, Sh figuarts, 50 euro amazon, 30 euro nippon yasan... je pense que je vais rester sur NY pour de l'import ^^ |
|
 |
|
 |