|
Posté le: 11 Aoû 2014 09:42:16 |
|
|
J'ai eu plus ou moins la même chose: travaux ET ma fille ^^.
Résultat, j'expose moins et certaine restent en boîte à côté de mes manga, dvd, Blu-ray. (c'est là que je regrette les boîte du début façon "livre" ).
Avec le temps qui passe et dans la gamme depuis le début, j'ai cessé, peu à peu, de vouloir monter les armures sur les figurines et/ou socle etc. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2014 10:05:00 |
|
|
KakitaBen a écrit: | Après un week end de remontage intense, à déplorer une aile de kagaho pétée et deux pièces que je sais pas où elles vont.
|
Tiens c'est marrant que tu parles de ça. Ce week end j'ai un pote qui est passé à la maison et qui se moquait de moi genre "de toute façon si ça t'arrivait de tout faire tomber et mélanger tu reconnaitrais pas les pièces".
Et je n'ai pas réussi à la lui faire comprendre que je suis persuadé que je reconnaîtrais chaque morceau en sachant où il va... Je passe tellement de temps dessus à y retourner et observer dans tous les sens que j'en suis intimement persuadé.
Tiens d'ailleurs ça serait marrant un petit quizz comme ça à base de photos de pièces avec le premier qui trouverait à qui il va et où gagnerait des points... Quoique vous en pensez ? Bon après il faut des bons appareils qui zooment... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2014 10:33:47 |
|
|
Ca peut être marrant comme idée.
Mais bon, je vais pas démonter mes fig juste pour prendre une photo d'une pièce  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2014 11:41:38 |
|
|
Ouais c'est clair que le jeu prendrait légèrement un peu beaucoup de temps qu'on a sûrement tous pas trop...  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2014 14:36:00 |
|
|
Ok le week end prochain je poste la première photo du quizz ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2014 15:39:16 |
|
|
KakitaBen a écrit: | Ok le week end prochain je poste la première photo du quizz ^^ |
Top là  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2014 20:59:37 |
|
|
soldier a écrit: | un autre cauchemar
 |
Purée comment il a du pleurer sa mère....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2014 22:55:54 |
|
|
soldier a écrit: |  |
Ca me fait penser à Lego The Movie... Ce sont des jouets et rien que des jouets. |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|