|
Posté le: 11 Nov 2012 23:57:13 |
|
|
Je suis à la recherche de produits dérivés Ghbili, et en particuliers des peluches, équivalent à ce qu'on trouve à la boutique du musée de Tokyo. Je sais qu'il y a pas mal d'exclus la-bas, mais il doit bien y avoir des sites qui en proposent à le vente.
J'ai regardé les classiques amiami, HLJ, mais côté peluches, c'est un peu raide.... et je compte éviter les Ebay et consort, où il y a surtout des provenances chinoises (J'ai trouvé une boutique Ebay avec des produits Japonais, mais rien de transcendant)
Donc si quelqu'un à un tuyaux pour ça J'aurai du faire un peu plus la razzia au musée, mais ça n'était pas pour alléger les bagages  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2012 19:53:05 |
|
|
C'est assez tendu car ils sont supeeeeeeeeeeeeeer select sur les boutiques pour revendre leurs produits officiels... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2012 21:07:21 |
|
|
Grujnot a écrit: | C'est assez tendu car ils sont supeeeeeeeeeeeeeer select sur les boutiques pour revendre leurs produits officiels... |
Je sais.... d'où ma question XD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2012 23:11:07 |
|
|
Il y a bien celui là mais il est tout en japonais et ne livre pas à l'extérieur du Japon.
Tu cherches une peluche en particulier ?
J'ai vu de tout comme taille de peluche. Ça va du tout petit à l'énorme. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2012 23:50:08 |
|
|
Effectivement pas très pratique ^^
bah c'était du genre Totoro, le chat de kiki ou le chat bus Genre 15/20cm environ. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2012 00:46:00 |
|
|
fais une demande chez nippon yasan, ils te trouveront ton bonheur
sinon, tu as yahoo japan ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2012 01:44:04 |
|
|
Il y a celui là de site : http://loveghibli.ecrater.com/
C'est ma copine qui l'avait trouvé mais je ne sais pas ce que ça vaut car elle n'y avait pas commandé.
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2012 11:20:15 |
|
|
Je ne veux pas trop dépenser non plus, nippon va me coûter trop cher
hecklerooni a écrit: | Il y a celui là de site : http://loveghibli.ecrater.com/
C'est ma copine qui l'avait trouvé mais je ne sais pas ce que ça vaut car elle n'y avait pas commandé.
 |
Ah il à l'air pas mal ce site...vais voir tiens, merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2014 22:18:39 |
|
|
Hop !! Raise Dead !!
As tu essayé amazon.co.jp ? Ils expédient à nouveau à l'international. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2014 22:35:07 |
|
|
Ils l'ont toujours fait non ? C'est juste que leur frais de ports sont énormes (DHL obligatoire) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|