|
Posté le: 07 Jan 2014 09:37:57 |
|
|
Ben avant j'étais un beau blond qui jouait de la harpe avec classe et récemment j'ai dégénéré au stade de rongeur...
Bon alors à quand le Koga à 20 euros FDPI ? Là je le prendrais pour la forme, de toute façon ça engagera à rien ça sera sûrement le seul représentant de la gamme (allez peut être Eden mais le sagittaire risque de passer à la trappe si le mec aux éclairs en mêche suit la même route que le Koga) _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2014 11:11:58 |
|
|
mimehagen a écrit: | Ben avant j'étais un beau blond qui jouait de la harpe avec classe et récemment j'ai dégénéré au stade de rongeur...
Bon alors à quand le Koga à 20 euros FDPI ? Là je le prendrais pour la forme, de toute façon ça engagera à rien ça sera sûrement le seul représentant de la gamme (allez peut être Eden mais le sagittaire risque de passer à la trappe si le mec aux éclairs en mêche suit la même route que le Koga) |
En cherchant sur ebay, je l'ai trouvé à 25 euros fdp in ce matin. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2014 11:18:23 |
|
|
5 euros de trop pour cette chiotte , mais merci quand même  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2014 12:07:10 |
|
|
mimehagen a écrit: | 5 euros de trop pour cette chiotte , mais merci quand même  |
Tu as tort, car elle donne beaucoup mieux en fig qu'en anime. Perso, c'est quand j'ai monté l'armure sur socle que je me suis dit que ça ressemblait à quelque chose  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2014 12:32:33 |
|
|
Citation: | Perso, c'est quand j'ai monté l'armure sur socle que je me suis dit que ça ressemblait à quelque chose  |
A une girafe ? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2014 08:37:16 |
|
|
Ouah quand même...
Je crois pas qu'on soit tombés si bas en termes de prix de myth même à l'âge d'or  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2014 08:49:13 |
|
|
Prochaine étape: 1koga acheté 20€, un Eden offert. _________________
 |
|
 |